Aller au contenu

comme tres souvent, pb de choix

garfield974
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

avant tout, vous dire que votre site est excellent =D> , très complet au point ou je ne sais plus quoi acheter :-s .

J'envisage l'achat d'un camescope bientôt,bientot car je vais caler l'achat de ce camescope avec un voyage en france métropolitaine d'ici le mois de Mars. J'habite l'ile de la Réunion et chez nous le choix est plus limité mais surtout le prix est quand meme plus important.

L'utilisation que je ferais de ce camescope sera tres variée, allant des copains et moi meme en quad, au bébé dans son berceau.

J'hésite entre le panasonic gs250 et le canon mvx 45i, mais ces 2 camescopes semblent peu sensible donc dois je déduire que pour le bébé c'est foutu? est ce que par temps nuageux ces camescopes montrent une image clean ou pas? A moins de rajouter une torche, amis quelle efficacité?

Est ce que l'interet d'un tri CCd comme le Panasonic amene un reel plus lors d'un visionnage sur un écran plasma (hitachi 6600)?

Autre point, le canon semble en fin de vie et le Panasonic va etre remplacé bientot, faut il attendre ces remplacants ou profiter des offres sur les modeles actuels (surtout que le Pana gs300 ne semble pas offrir beaucoup mieux que le 250)

Siouplai, j'attend vos réponse avec impatience [-o< [-o< [-o<

bon ben ca se précise:

le choix irait davantage sur le pana gs250 et pour palier au pb de sensibilité, je vais rajouter une torche. Ayant lu differents posts je me suis arrete sur un post a France FARMER, mais apparement peu de personne on fait un achat de ce genre.

Ca donne quoi ce genre de torche avec batterie integre (unomat 404). Est ce que la charge tiens le coup ou c'est que pour 10 mn

Merci d'avance

Euh j'espere que c'est pas un blog qui est en train de se creer :mrgreen: