Aller au contenu

Instant DVD+MP3 problème de connection cables


tartine
 Partager

Messages recommandés

:-?

bonjour

je viens d'acquérir le boitier instant DVD+MP3 de ADS Tech, le but principalement acquérir mes videos de camescopes analogique et aussi de mon nouveau cames cope DV numérique.

peu habituée à la connectique, et après maints essais, bien que le boitier ait bien été installé (reconnu dans le gestionnaire de périphériques) lors d'essais de capture à partir de mon camescope analogique avec le logiciel da capture joint Capwiz, rien n'apparait dan sla fenêtre. Je suis sûre que la cause est le mauvais branchement, et mauvaise utilisation des cables

j'aurais aimé avoir un dessin des cables utilisés et branchements sur le boitier Instant et sur les sources (1 camescope analogique 2 camescope numérique DV)

je joins des photos du boitier Instant et des prises de mon camescope analogique.

boitier face

19de1.jpg

boitier arrière

27dl.jpg

camescope analogique

34vc.jpg

cables livrés avec Instant DVD

img40651fe.jpg

cable 1394

img40677bd.jpg

361259kt.gif

merci de votre aide [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< =D> =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que je distingue, le caméscope (c'est quel modèle ?) a une sortie s-vidéo et le boitier une prise s-video (une entreé ?). C'est donc comme ça qu'il faut les relier, le câble s-video n'étant pas fourni. Ce câble transmet l'image, il reste à utiliser la câble fourni pour connecter l'audio (prise jack coté caméscope, prises cinch blanche et rouge coté boitier).

Avec le câble fourni et pour une qualité moindre, il est possible de faire passer la vidéo par la prise cinch jaune (composite) à brancher sur l'entrée composite du boitier (jaune) et la sortie composite du caméscope (jaune).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation