Aller au contenu

Prise casque du Sony PC-1000?


Gabriel
 Partager

Messages recommandés

Votre site me sauve!

Pour plusieurs raisons: d'abord M. Philippon et son équipe sont de vrais professionnels et ça se lit: la confiance est par conséquent au rendez-vous. Bravo messieurs.

Ensuite, comme amateur de sons et d'images, mais aussi en tant que consommateur, votre aide à la décision est précieuse car face à la jungle des modèles et des standards (et à l'incurie des vendeurs), impossible de faire un choix judicieux. Le mien n'est pas encore tout à fait achevé mais je pense jeter mon dévolu sur le PC-1000 de Sony (ou alors le Canon MVX4i au sujet duquel vous ne tarissez pas d'éloges, mais hélas bien plus cher). M. Philippon, que je félicite au passage pour son formidable travail, ou un autre membre du forum, pourrait-il me dire si le Sony PC1000 dispose d'une prise casque - détail généralement précisé dans ses tests, mais qui me semble absent de la rubrique "connectique" ou encore "points faibles".

D'avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Comme je vois que ce Post est resté sans réponse...

La prise casque fait malheureusement défaut sur le PC1000 mais c'est (relativement) logique dans la mesure où il n'existe pas de réglage manuel de l'audio.

Elle aurait dû en effet aller rejoindre les moins (je transmets... 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation