Aller au contenu

Camescope analogique


kiki94
 Partager

Messages recommandés

Je cherche a capturer sous Pinnacle 9+ mes films que je projete sur écran et a l'aide du camescope analogique je capture

Habituellement je n'ai pas de problèmes je monte mes films Ce jour Pinnacle ne reconnait pas mon camescope analogique il me propose dans la configuration soit camescope DV ou web cam mais pas mon camescope analogique !!!

je l'ai branché sur ma carte Pinnacle avec la prise s/video et un cordon rc le camescope est en fonction!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dgrenier

si tu te souviens je t'ai demandé dernierement pour le port IEEE1394 en configuration " capture" j'avais un camescope DV a l'écran

Etant donné que je n'ai pas encore reçu la carte firewire que j'ai commandé sur internet ;j'ai voulu a nouveau me servir de mon camescope analogique et là impossible de passer en analogique

Ma carte est une carte Pinnacle DC 10+ et dernierement j'ai acheté l'extension 9+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dgrenier

j'ai bien le patch complet 9.4.3

Ce que je crains c'est de réinstaller du temps ou je n'avais qur la version de base DC10+ c'était déja compliqué et depuis que j'ai ajouté la version 9+ faut-il tout désinstaller ? ou ne désinstaller que 9+ a condition que je trouve les fichiers correspondants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu m'as dit que c'était " sans douleur " de réinstaller le patch 9.4.3 ce qui a été négatif j'ai joué dangereusement en réinstallant la version 8 DC10+

et oh miracle je retrouve la capture des images de mon camescope analogique !!! je ne sais pas si par la suite je n'aurai pas de surprise d'incompatibilité mais tout de suite c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendu dire que certain avaient besoin du drivers DC10+ pour st8 pour que la carte DC10+ fonctionne avec st9+. je peux dire que ce n'était pas mon cas. mais je n'avais plus la DC10+ lors de la sortie de la 9.4.3.

saches aussi que la DC10+ fonctionne parfaitement avec CaptureFlux de Paul Glagla.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Je fonctionne sous Studio 9+ V 9.3.5 et je n'arrive pas à éditer mes montages sur cassette VHS ( oui, je suis maso ! ) comme j'arrivais à le faire avec la 8.12.7 .

Y aurait-il des parallèles avec les situations décrites ci-dessus ? Je n'ai rien modifié en ce qui concerne ma DC 10 quand je suis passé à 9.3.5 ( drivers )

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copinou

je viens de contacté la personne qui a eu ce problème. il a installé studio8 et le patch dc 10_4c et ça fonctionne avec studio 9+. il a laissé la version8 aussi.

je ne sais pas à quoi correspond la version 4c car si je regarde mes fichier drivers DC10 gardé dans mes archives on ne trouve que les Nro de version de l'installeur et pas la version du driver. c'est un peu con quand même.

regardes aussi du coté du programme PPE fourni par pinnacle pour configurer les bus PCI du PC. des fois ça ne fait rien des fois ça débloque la situation. mais sutout si tu as d'autres carte PCI sur le PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation