Aller au contenu

PC1000 ou HC96


videoman08
 Partager

Messages recommandés

voila je voudrais savoir pour ceux qui possede le DCR-PC1000 si il y a effectivement du bruit dans l'image? en basse lumiere... ou bien ce n'est que du grain dans l'image comme le gs250 de panasonic? et j'ai pu lire que le pc1000 pouvait enregistrer en 25ips, ce mode est il idem au pana gs400?

en tout cas, j'apprecie particulierement le faite de pouvoir regler les couleurs, quelque chose de rare sur les camescopes actuel!

j'aimerai aussi savoir si le hc96 de sony peut enregistrer en 25ips ou pas et si le mode du reglages de couleurs est intégré dans ce model? voila,

merci a tout ceux qui pourront me repondre

Amicalement

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrais savoir pour ceux qui possede le DCR-PC1000 si il y a effectivement du bruit dans l'image? en basse lumiere... ou bien ce n'est que du grain dans l'image comme le gs250 de panasonic?

Non rien à voir avec le GS250

Le PC1000 procure une image avec des noirs plus profonds mais on n'y voit que goutte !

Le GS250 procure une image un peu plus fourmillante mais qui "débouche" les noirs.

j'aimerai aussi savoir si le hc96 de sony peut enregistrer en 25ips ou pas et si le mode du reglages de couleurs est intégré dans ce model?

Là il attendre le test. il est en effet indiqué "Mode d'enregistrement progressif" mais les appellations sont parfois trompeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca sur le hc 96 mais je demande a voir si ca sera aussi bon que le pro cinema du gs400, ca j'en doute mais j'espere , le probleme est est de savoir si la qualité d'image video, va en prendre un coup! dans le mauvais sens du terme, bon bah ya plou ka attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation