Aller au contenu

probleme avec pinacle studio plus v 10.5


bebebe
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

voila hier soir j'ai voulu travaillé sur un petit film que j'ai fait avec mon appareil photo sony , il ma cré un .mov

et quand je l'utilise avec pinnacle au bout d'un momen l'image se fige mais j'ai encore le son

mais ce que je ne comprend pas c'est que pinnacle me cré trois image alors que mon film et en une seul scene

je sais pas si j'ai etait assez claire

j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'ayant pas encore S10, je ne peux pas t'en dire plus, mais il est certain que travailler avec des MOV, c'est pas l'idéal.

As tu essayé RadTools un freeware qui transforme les MOV en AVI ?

Je pense que ce sera mieux.

Voir la page des liens / RadTools

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci beaucoup d'avoir répondu a mes questions je vais essayé ton lien mais est ce que je risque de perdre en qualité si je transforme du mov en avi car c'est la naissance de ma fille que j'aimerai retravaillé

merci d'avance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebebe,

Plutôt que de poser la question, pourquoi ne pas faire tout simplement l'essai (vu que Radtools est gratuit) et nous donner tes impressions ? Qu'est-ce que tu risques ?

Tu trouveras un tuto pour cette conversion >> ICI <<. Afin de conserver au mieux la qualité de ton clip, utilise le Codec vidéo PicVideo MJPEG ou encore mieux le DV Video Encoder (si disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien essayé le lien et il est trés bien sauf que je n'ai pas la totalité du film je perd quelque scéne

j'en profite pour vous demandez comment faire pour travaillé des point vob que je crée avec ma camera mini dvd de chez sony dvd201e car je n'arrive pas a retravaillé mes fim avec pinnacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

est ce que je risque de perdre en qualité si je transforme du mov en avi car c'est la naissance de ma fille que j'aimerai retravaillé

{...}

Salut,

Oui, dégradation il y aura, ne t'attend pas à une qualité AVI malheureusement... J'ai fait l'essai récemment, c'est bien, mais ça ne vaut pas l'AVI natif ou le MOV natif...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt declic video

j'ai essayé le logiciel dvdvob to mpeg2 pour convertir mes film vob pour les retravaillé avec pinnacle 10 mais j'ai toujours une coupure de son par scéne plus ou moins courte et je voudrai bien y remedier

est ce que mpeg streamclip serai mieux pour convertir et enfin pouvopir travaillé mes fims ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebebe,

Perso, pour les DVD, la meilleure solution que je retiens est la suivante:

- Connexion de mon cam sur la sortie du DVD (en cinch ou dv si disponible, mais c'est rare).

- Lecture du DVD

- Enregistrement depuis le cam, puis transfert du fichier sur Studio (en AVI DV Encoder).

C'est un poil plus long (peut être, et encore), le résultat final est assuré et garanti, meilleure qualité au final.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation