Aller au contenu

Ecriture manuscrite


tva
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait-il un soft (ou une astuce) pour simuler une écriture manuscrite pour un titre. Attention : je ne parle pas d'utiliser une police de caractères spéciale, mais bien de simuler l'action d'écrire le titre. J'ai regardé quelques forums, mais il y en a tellement ...

Merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, DG. J'ai depuis peu Heroglyph 2.5. Bon, je suis loin de le maîtriser, mais il me semble que le tracé est fait avec la souris ou quelque chose de similaire. J'aimerais bien une belle écriture calligraphiée, avec des pleins et des déliés comme avec une police de caractères, mais qui semble écrire toute seule ... Eh oui, je suis un peu difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tva,

As tu regardé l'exemple indiqué par Dgrenier ? N'est ce pas l'écriture calligraphiée que tu cherches ? Regarde les exemples de proDAD aussi (voir http://www.heroglyph.de/gb/vorlagen-00000393-00000019.html ou encore http://www.heroglyph.de/gb/vorlagen-00000397-00000019.html).

Donc oui, l'écriture se fait avec la souris, mais tu as ensuite à appliquer une fonction de lissage, qui te donne une très belle écriture. Je n'y croyais pas, moi non plus, mais après quelques essais, c'est sympa et... ça marche dis donc !!

Les tutos sont en route, petits ajustements de taille, encodage, etc...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, OUI. La version RAPID a simplement moins de paramétrage. Vérifie quand même auprès de proDAD avant l'achat.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation