Aller au contenu

Panasonic NVGS 280, 300 contre 250 et le 500 contre le 400


feelinggs
 Partager

Messages recommandés

pour ceux que ca intéresse et sans faire de pub pour le site mais pour avoir accès au descriptif de l'appareil j'ai vu que le pana GS500 était en stock sur rue du commerce au prix de 1189 euros...

voir le lien:

http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...uct_id=371526#1

voilà une idée du prix sachant que généralement les prix de rue du commerce sont légèrement plus chers que ceux de la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche une panasonic NV-GS 400 (neuve de préférence) et je suis tombé sur cette offre :

http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_...p;code_lg=lg_fr

Est ce que quelqu'un connait ce site de vente et son concept de delai de livraison "extreme" pour faire baisser les couts ?

Peut être l'un d'entre vous a t'il connaissance d'un autre site ou magasin vendeur de ce modèle à un prix correct... je suis preneur de toute piste et de toute info

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme toi je suis à la recherche d'un panasonic GS400. Et j'ai aussi vu ce lien mais après plusieurs avis sur différents forums, je n'ose pas m'y aventurer : délais très très longs, difficultés de communication, problèmes de remboursement, ... je ne crois pas avoir vu un avis positif sur ce site.

Mais maintenant voilà il n'y a plus beaucoup de choix sur l'achat du pana. Reste l'occasion mais toujours délicat: pas de possibilités de faire des tests à moins de tomber sur des vendeurs près de chez toi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme cité dernièrement, la Suisse (et plus particulierement Genève), propose encore des NV-GS400 qui peuvent vous être envoyées à domicile, moyennant la détaxe bien sûr.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de manière générale, les sites avec le mot discount (y compris le plus célèbre d'entre eux sur lequel il y aurait beauoucp à dire...), personnellement j'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle l'un des deux magasins, ils pourront te livrer peut être non ???

DV

Merci du tuyau ,j'ai contacté PhotoHall par mail pour tester mais je n'ai pas vu de GS 400 dans leur panel de produits .

Pour la Fnac ,il font plus de pub pour des billets de spectacle que pour le reste mais peut etre que je ne suis pas tombé sur le bon site :lol:

J'édite ce message pour dire que Photohall m'a répondu ceci :

Nous vous remercions de votre demande et vous confirmons que nous avons bien en stock la caméra Panasonic NV-GS400 au prix de CHF 2188.-

Toutefois, nous ne faisons pas d'envoi à l'étranger et vous êtes donc obligé de vous déplacer ou de faire venir quelqu'un de votre connaissance.

Nous restons à votre disposition

Meilleures salutations

Donc pour ceux que cela intéresse ,vous pouvez y aller mais n'oubliez pas la douane car vous risquez de devoir alors laisser votre joujou à la maison lors de vos voyages à l'etranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage, l'une des personnes de PhotoHall que j'avais vu m'a dit qu'il faisait l'expédition...

Entre temps, j'ai trouvé un autre magasin, Euro-Photo qui lui par contre fait bien de l'envoi à domicile (*), mais n'a malheureusement plus de NV-GS400 en stock... Ni sur commande !!

Désolé.

Par contre, ils ont un certain nombre d'accessoires que je viens de commander, et je suis très satisfait:

* Grand angle HAMA 0.5 x

* Kit torche HAMA

* Filtre polarisant B+W circulaire

* Kit Panasonic (lentille UV et gris-neutre).

Plus d'infos sur demande par MP.

DV

(*) déclaration TVA (France/Suisse) obligatoire

15-20 CHF de frais de port

Réglement par carte bleue (envoi du No par fax avec demande du produit pour réservation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespéremment un GS 250 !!!

Digital Shopping a annulé ma commande ce matin...le dernier modèle a été vendu samedi....

Chez Digixo...le dernier est parti ce midi...

Chez PixMania il est à un prix exhorbitant par rapport au prix du nouveau GS500 qui serait son équivalent (mais trop cher pour moi).

Le GS300 est moins bien : 37 mm au lieu de 43 mm notamment, pas de bague de mise au point manuelle...

Quelqu'un peut'il m'aider ???

Merci d'avance !

Deedou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ayant eu une NV-GS500 dans les mains ce week-end (dans un grand magasin en libre service à Zurich), je vous confirme ce qui était déjà écrit à diverses reprises: je trouve dommage l'absence des débrayages manuels (Zoom, balance des blancs, iris). Tout se fait maintenant par le menu (avec le petit joystick pas pratique du tout), la bague multifonction ne servant qu'à la mise au point manuelle...

Je n'ai pas trouvé le pass-through non plus, peut être n'ai je pas bien cherché ?...

Donc: passage obligé par le joystick pour tout réglage, PAS PRATIQUE DU TOUT...

Pas d'entrée analogique, pas de zébra !!!

Cela étant, la qualité d'image est toujours au rendez vous.

Les plus: l'écran 16:9...

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation