Aller au contenu

big probleme avec le SAV CAnon

yim
 Partager

Messages recommandés

bon désolé, je te réponds en ligne malgré ta demande en MP car un forum est fait pour que tout le monde profite de l'information.

Ton argument de discrétion ne tient pas sachant que le profil du demandeur est masquable si besoin et que le fabricant a peu de chance de tomber sur ton Post. Et quand bien même il tomberait dessus, je ne vois aps bien ce que tu crains... :-k

Le seul qui risque à la rigueur, c'est l'admin mais pas toi.

Par ailleurs, les MP doivent rester exceptionnelles et justifiées.

Donc je te réponds :

Ton devis d'environ 600€ (communiqué en MP) est normal sachant que ton camescope a visiblement pris l'eau, n'est-ce pas ?

Dans ce cas-là, les pièces de remplacement indiquées sont légitimes car tu peux subir des pannes intermittentes. D'ailleurs, tu as déjà remarqué que certaines fonctions ne marchaient plus (du tout) ou pas bien si j'ai bien compris.

les SAV, contrairement à une opinion répandue, ne facturent pas davantage lorsque le produit est haut de gamme. j'ai l'exemple récent d'un objectif de 8000 euros réparé pour 174€.

Pou cette même raiosn, on se retrouve avec des absurdités : 300€ de frais de réparation pour un appareil qui en vaut 400 par exemple.