Aller au contenu

Avis pas trés positif...


UiDiDiou
 Partager

Messages recommandés

:-(

Daccord, je suis un novice en vidéo mais là il faut bien se rendre à l'évidence.... PINNACLE 9 est une horreur...!

Malgré un PC relativement sain et pas trop ancien

CM: ASUS A7N8X-deluxe

PROC : BARTON 2800

1 Go de DDR KINGSTON dual channel

2 DD en serial ATA de 100 Go

Ce logiciel, soyons objectif, est TRES agréable quant à son interface TRES intuitif et les effet et autres transitions sont assez réussis. Mais ça s'arrête là....!

Pas questions d'empiler justement ces beaux effets et transitions car tout se transforme vite en cauchemar.

Plantage regulier malgré la mise à jour, lenteurs inacceptables et TRES enervantes... d'autres problèmes sont sûrement présents mais je ne m'y suis pas encore confronté.

C'est décidé je fini mon montage en cours et je revends cette CHOSE pour m'orienter vers un logiciel plus STABLE et peut être moins cher :)

Je pensais qu'il s'agissais de mon PC qui n'avançait pas mais à lire le nombre d'avis négatifs ici et ailleurs.

http://www.cnetfrance.fr/produits/opinionl...39144726,00.htm

Voilà... j'aimerais aussi partager vos avis et savoir sur quoi m'oreinter pour mon prochain achat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UiDiDiou,

Comme tu peux l'imaginer, je ne partage pas ton avis.

Studio 9 est riche, intuitif, agréable et tout et tout, et ne plante pas à condition d'avoir correctement configuré son PC à faire de la vidéo. Ce n'est pas de la simple gestion d'image, ni de la gestion du son, ni de la bureautique. La vidéo est plus complexe à gérer.