Aller au contenu

acheter un JVC everio GZ-MG60 ou MG40 ?


lens62
 Partager

Messages recommandés

la différence de prix étant inférieur à 30 euros, ne vaut-il pas mieux d'acheter un MG60 ? je précise que la partie photo ne m'interesse pas. Les principales différences concernent la taille du capteur et une torche au lieu du lampe. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la partie photo ne t'interesse pas je dirais sans hésiter le MG40.

En effet, sur le 60 le capteur est + grand mais la résolution ne sert que pour la photo.

Il n'y a pas de torche mais un flash (=que pour la photo).

Le zoom optique est moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention avec ces fameux JVC, un collègue a un MG20 (800 000), l'image est franchement mauvaise sur l'écran du PC, les bords d'une fenêtre par exemple se déboublent, voire se détriplent, même avec l'image en qualité ultra fine, et cela en convertissant dans toutes les fichiers, cela m'a vraiment déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention avec ces fameux JVC, un collègue a un MG20 (800 000), l'image est franchement mauvaise sur l'écran du PC, les bords d'une fenêtre par exemple se déboublent, voire se détriplent, même avec l'image en qualité ultra fine, et cela en convertissant dans toutes les fichiers, cela m'a vraiment déçu ...

C'est peut-être un problème d'entrelacement, exacerbé par la décompression MPEG-2. A voir si cela persiste sur le télé après gravure dur DVD.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation