Aller au contenu

Probleme creation menu video avec un effet !!!


anto13
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ...

J'utilisais jusqu'a recement la version 9 de pinnacle qui me comblait parfaitement .. avec cette derniere je pouvais prendre une video (a laquelle je pouvais rajouter un effet) , y rajouter des boutons, des cadres pour des miniatures et en faire un menu !

Avec le 10 maintenant je dois aller directement dans les menus, prendre en fond une video, y positionner mes boutons etc etc mais plsu moyen d'y rajouter un effet (en fait je voudrais rajouter un titre qui bouge avec heroglyph) .. plus possible de faire comme le 9 c'est a dire prendre une video, y mettre l'effet (heroglyph), mettre les boutons de menus etc etc ..

et avec le 10 pas moyen de rajouter un effet sur un menu ... quelqu'un a t'il une solution ...

Merci infinimentttttttttttttttttttttt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anto13 ,

Si Studio 10 ne permet pas de faire un effet, je te propose de créer ton menu animé avec effets dans un projet à part (sans boutons etc..). Tu en fait un simple rendu AVI que tu utiliseras comme vidéo d'arrière plan de ton menu final - dans lequel il y aura les boutons. C'est un peu plus fastidieux, mais après tout, c'est le résultat qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anto13 ,

Si Studio 10 ne permet pas de faire un effet, je te propose de créer ton menu animé avec effets dans un projet à part (sans boutons etc..). Tu en fait un simple rendu AVI que tu utiliseras comme vidéo d'arrière plan de ton menu final - dans lequel il y aura les boutons. C'est un peu plus fastidieux, mais après tout, c'est le résultat qui compte.

merci de ta réponse ... mais je trouve dommage qu'en passant a la version 10 je ne puisse plus faire certaines choses ... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation