Jump to content

Probleme creation menu video avec un effet !!!

anto13
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ...

J'utilisais jusqu'a recement la version 9 de pinnacle qui me comblait parfaitement .. avec cette derniere je pouvais prendre une video (a laquelle je pouvais rajouter un effet) , y rajouter des boutons, des cadres pour des miniatures et en faire un menu !

Avec le 10 maintenant je dois aller directement dans les menus, prendre en fond une video, y positionner mes boutons etc etc mais plsu moyen d'y rajouter un effet (en fait je voudrais rajouter un titre qui bouge avec heroglyph) .. plus possible de faire comme le 9 c'est a dire prendre une video, y mettre l'effet (heroglyph), mettre les boutons de menus etc etc ..

et avec le 10 pas moyen de rajouter un effet sur un menu ... quelqu'un a t'il une solution ...

Merci infinimentttttttttttttttttttttt ....

anto13 ,

Si Studio 10 ne permet pas de faire un effet, je te propose de créer ton menu animé avec effets dans un projet à part (sans boutons etc..). Tu en fait un simple rendu AVI que tu utiliseras comme vidéo d'arrière plan de ton menu final - dans lequel il y aura les boutons. C'est un peu plus fastidieux, mais après tout, c'est le résultat qui compte.

anto13 ,

Si Studio 10 ne permet pas de faire un effet, je te propose de créer ton menu animé avec effets dans un projet à part (sans boutons etc..). Tu en fait un simple rendu AVI que tu utiliseras comme vidéo d'arrière plan de ton menu final - dans lequel il y aura les boutons. C'est un peu plus fastidieux, mais après tout, c'est le résultat qui compte.

merci de ta réponse ... mais je trouve dommage qu'en passant a la version 10 je ne puisse plus faire certaines choses ... :?