Aller au contenu

Perte d'images


Ryan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec Pinnacle studio 9 et en montage vidéo de manière générale.

Après avoir effectuer mes premiers montages j'ai rencontrer un problème de "perte de séquences"

J'ai capturé/monté/crée mon film en version WMP. Mais lorsque j'ouvre à nouveau pinnacle je retrouve mon montage mais aucune image ( les séquences que j'ai découpées sont absentes de mon montage ) alors que les séquences capturées d'origines sont toujours présentes.

Quel est le problème ? Pourquoi y a t'il plusieurs enregistrements à effectuer ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan,

Je ne saisis pas ton problème. Peux-tu être plus descriptif dans ta manière de procéder.

Qu'est-c e que Windows Media Player vient faire dans Studio ? Ne confondrais-tu pas le format WMV, le lecteur WMP ou l'outil de montage WMM ?

Je ne comprends pas ton histoire de suppression de séquence. Si tu la supprimes, tu veux la conserver quand-même ?...pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si mes explications ne sont pas très claires : débutant oblige.

De manière simplifiée ( je l'espère ): lorsque j'ai "crée mon film", si je veux modifier mon montage par la suite j'ouvre à nouveau Pinnacle et là je me retrouve avec mon montage mais avec des rectangles noirs à la place de mes séquences choisies dans mon montage initial 8-[ !

Ce qui veut dire que une fois le film créé on ne peut plus modifier son montage ?! Lorsque je veux ouvrir mon projet Pinnacle m'affiche "Impossible de trouver le fichier (+ nom) ? voulez vous activer la recherche ?" Et là rien...

J'ai fait une copie de sauvegarde de mon montage avant de créer mon film mais c'est la même chose: impossible de revenir à mon montage initial avec mes séquences

Voilà j'espère avoir été un peu plus clair.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire