Aller au contenu

Mon association de production et de réalisation amateur


Messages recommandés

bonjour a tous,

Site : http://dante.studio.free.fr

Bon tout d’abord je voudrais dire que le site viens d’ouvrir, et en plus je n’est pas asse de temps pour m’en occupé (Cause de tournage), je voudrais dire aussi que la motivation a un rôle sérieux en vers les avis de certaine personne. (Moquerie, insulte, critique = moins motivé a continuer). On est 6, 7 jeunes de quartier qui ont pour leurs loisir la réalisation de court métrage un peut frapadingue et tranquille a la fois.

Bon passons a moi maintenent ! Donc déjà je me présente… je m’appel Karim j’ai 20 ans, j’ai fait 3 ans de théâtre, 4 ans que j’écris des scénarios, et 1 ans dans la réalisation amateur, je dit bien amateur car je l’avoue, j’ai pas mal a apprendre. Je n’ai aucune expérience professionnelle. Un de mes scénarios « Le rêve d’une vie» va participer à la 9éme édition du prix du meilleur scénario 2006

En se qui concernes mes films qui sont en téléchargement sur notre site, je ne vais pas vous forcez a les regardé, je pense même qu’il y en as d’entre vous qu’il les ont vu, (la curiosité). Mes films sont plutôt basé sur notre vie aux quartier, prochainement un moyen métrage sera disponible c’est une parodie dans un commissariat de police, ou il si passe pas mal de chose drôle.

Pour l’instant le tournage est un loisir pour nous (manque de budget), j’épére simplement a nous faire remarquer. Voila.

Merci a vous, et bonne journée a tous !

PS: Je cherche du monde pour annimé le forum, donc n'ésité pas a vous enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation