Aller au contenu

Smartsound


kiki94
 Partager

Messages recommandés

probleme avec "smartsound quicktracks "

Dans "edition" si je demande de "creer musique smartsound" apres plusieurs installation et désinstallation de ma version 9+ je viens de retrouver l'affichage de ces musiques que je peux mettre dans la bande son du film

le morceau de musique apparait en bleu avec la ligne du volume mais je n'arrive pas a avoir le son

j'ai trouvé des fichiers smartsound dans "document and seeting"data etc.. l'extension fichier de ces musiques est SDS faut il les lire avec un logiciel car apres essais de window media player ou winamp ou vlc media player ou Real player aucun ne permet d'auditionner ces extraits

j'ai mis a jour quick time player sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki94,

Tu ouvres Smartsounds à partir de Studio. Clique sur le bouton SmartSounds. Dans l'onglet Dossier, vérifie que ton répertoire SmartSound soit le bon...il a subi des modifications dans la version 9.

Ensuite, dans l'onglet "A Propos de" clique sur "Base de donnée De SmartSounds DE Reconstruction..." (C'est peut-être pas très français, mais ça aide).

Bonne chance et bravo pour ta carte FireWire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dgrenier j'ai déja essayé mais c'est toujours le silence bien que les morceaux sont affichés

j'ai également essayé de changer "configuration" "source cd et voix" rien n'y fait a croire que Pinnacle n'est vraiment pas au point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki94,

A la relecture de ton premier message, il me semble que tu ne t'y prends pas correctement avec les SmartSounds.

Une fois ton film déposé sur la ligne de temps, tu vas sélectionner un certain nombre de scènes (pour lesquelles tu souhaites de la musique). Tu cliques sur ta boîte à outil audio puis sur la note de musique. Là, tu as accès à tes morceaux de musique SmartSounds. tu choisis celui qui te convient (après une pré-écoute) puis tu valides.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

j'exécute exactement les manoeuvres que tu dis l'inconvénient c'est qu'en pré-ecoute c'est le silence

et ajouter au film ne change pas le problème j'ai le son de mon film mais pas de musique de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Studio n'est pas en cause, c'est probablement les installations successives qui ont mis le bazard dans tes répertoires et tes registres.

Je te suggère de réinstaller Studio 9 de la manière suivante :

- Désinstaller le patch 9.4.3

- Désinstaller Studio 9

- Nettoyage des registres avec RegDelete (Studio 9)

- Installation du CD Studio 9

- Patch 9.4.3 Complet

Désactive ton parefeu et ton AntiVirus lors de l'installation de Studio 9, pour plus de sécurité, débranche ta connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé et réinstallé mais sans succes pour smartsound

j'ai donc décidé de réinstaller "studio 8 " et j'ai "copier coller"les musiques de fond qui correspondent a smartsound dans la version 9 et oh miracle ça fonctionne mes smartsound s'affichent dans la fenêtre et le son est là

C'est un bricolage mais si c'est la seule solution !!

j'ai pris cette décision car dans C: document and seetings/All users/Application Data/smartsound software inc/ sound Files le dossier est vide alors que dans les désinstallations et réinstallés les fichiers en SDS étaient muets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation