Aller au contenu

Choix entre canon MVx4i et le SONY DCRHC96


vincenet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’hésite entre 2 modèles, le canon MVx4i et le SONY DCRHC96.

J’ai lu les différents tests sur ce site et je souhaiterais avoir l’avis d’experts dans ce domaine

Il y a t-il une grande différence de qualité au niveau de la vidéo entre ces 2 modèles, en faible luminosité le canon semble pas mal, en lisant le test sur ce site.

En mode photo, je pense que le canon est meilleur ? je me trompe ?

L'utilisation sur mac avec imovie HD ou finalcut express devrait poser aucun problème pour les deux ?

Cependant mon coeur balance pour le sony, photos lisible dans la psp et nettement moins cher.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BL'utilisation sur mac avec imovie HD ou finalcut express devrait poser aucun problème pour les deux ?

Bonjour,

aucun problème en effet

En mode photo, je pense que le canon est meilleur ? je me trompe ?

oui sans conteste

Bonjour,

J’hésite entre 2 modèles, le canon MVx4i et le SONY DCRHC96.

Il y a t-il une grande différence de qualité au niveau de la vidéo entre ces 2 modèles, en faible luminosité le canon semble pas mal, en lisant le test sur ce site.

(...)

Cependant mon coeur balance pour le sony, photos lisible dans la psp et nettement moins cher.

.

Il faudrait pouvoir comparer les 2 modèles. Un peu de patience pour avoir une telle comparaison (test prochain sur ce site). Sinon scruter le test du HC90, grandement comparable. Ou au final, se laisser guider par son instinct... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation