Aller au contenu

Ca y est j ai mon mvx 460!

bibi13
 Partager

Messages recommandés

Salut bibi13, j'attends tes impressions, car moi aussi, je suis prêt à commander ce cam, juste au niveau de la finesse de l'image, par rapport à un MVX4i, je devrais recevoir le DVD de magazine vidéo dans quelques jours, je me ferais une idée, car dans le test, ils ne parlent pas trop de la qualité de l'image. A plus

Bonjour,

Parce que le test n'est pas totalement achevé et que cela fait partie de la conclusion globale. Il devrait l'être sous 48H et sous 3 à 4 jours avec la vidéo l'accompagnant.

En tout état de cause, par rapport à un MVX4i, il n'y a pas photo côté qualité d'image : ce dernier l'emporte. Mais ils ne sont pas au même prix...

J'ai reçu ce jour les DVD de démonstration, c'est vraiment époustouflant !!! , je sais qu'il faut que je sorte de ma campagne avec mes séquences prises avec l' APN, mais les images sont vraiment trés belles quel que soit le modèle, il faut vraiment être un pro pour voir les différences, mis à part Le Pana GS400 et Sony HDR HC1. Cessons de balancer sur le forum "quelle qualité d'image? ". Commandez plutôt les DVD, vous verrez, ça le fait vraiment. Dommage qu'il n'y ai pas les JVC Disque dur, ou ceux à carte mémoire, cela viendra, mais je n'ai pas l'intention d'attendre encore 1 an pour acheter...

Encore un détail, j'ai une image plus fine, les détails plus fins sur l'écran du PC qu'à la télé... pourtant c'est une bonne TV !!!