Aller au contenu

Transfert sur pc (canon mvx 460)


bidou
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai recemment fait l'aquisition d'un Canon MVX460, et j'aimerais savoir comment transferer de la video sur mon pc (windows xp, geforce 4 ti 4200).

Je ne connais RIEN en caméscope, mais j'ai l'impression qu'il me faut acheter une carte TV + un cable + un logiciel de transfert (si je lis bien le manuel).

C'est vraiment pas cool, j'ai déjà vendu ma grand mere et mon chien pour acheter ce camescope. :twisted:

D'autant plus qu'il est équipé d'une prise usb, livré avec un cable et tout.

D'où ma question : ne puis je pas récuperer mes films de tata roberte par le cable usb ? Ca serait trop simple ?

(C'est un camescope à petite cassette rigolote qui fait bzzzt bzzt en sortant. Si j'avais su, j'aurais pris un avec disque dur :? )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition de ce produit, le cable USB fourni sert à transférer les photos de la carte SD (non fournie), il faut acheter un cable IEEE1394 FireWire 4 contacts, et un logiciel de montage. Le logiciel fourni avec le cam doit être pour la retouche photo. Personnellement, j'ai commandé aujourd'hui même ce cable et le logiciel Vidéo deluxe 2006. J'espère que je ne me suis pas trompé, n'est ce pas Monsieur Pixel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Non, pas forcement, tu peux aussi utiliser Windows movie maker (fournit avec windows).

Au début ca aide bien quand on y connait rien et qu'on a plus une tune apres l'achat du camescope.

Ronan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation