Aller au contenu

firewire!!!!!!

xanadu
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

voila aprés nombreuses recherches, ayant un budget limité a 300€,

je me suis dit que le jvc GR-D270EX était le mieux adapté! soit 299€

( si vous pensez que d'autre feraient aussi bien l'affaire ,moins chere ou de meilleurs qualité je suis a votre écoute... ).

Aprés avoir apris que la batterie était d'une basse autonomie, j'ai recherché une batterie et je suis tombé sur se site: http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?...recherche=BN-VF

je sait pas si c'est un bon site mais apperment oui et les prix sont facilement accessible avec un frait de port nul! soit 45€

Ensuite des mini dv bien sur! soit dans les 20€

Et enfin dernierement j'ai appris qu'il fallait etre muni d'un dispositif de firewire: soit un cable et une carte

Tout d'abord je comprend pas le nombre de borche qu'il faut pour le camescope donc j'ai cherché le prix le plus avantageux sans me soucié du détail et je suis tombé sur:

http://www.pixmania.com/fr/fr/54525/art/pi....html?itag=5892 soit 14€75

TOTALE 378.85

Alors est-ce que parmis tout cette équipement je me saurais pas trompé quel que part?

faudrait - t -il que je prenne un camescope moin chere genre panasonic NV-GS27EF-S, sony CCD-TRV238 ,DCR-TRV270, jvc GR-D239EX,MiniDV GR-D225EX?

Bonjour,

Le câble FireWire doit être un 6-4 pour relier le caméscope à la carte, donc le câble inclut dans le pack Pixmania n'est pas le bon.

About Batteries est un site assez connu pour les batteries compatibles.

Antoine