Aller au contenu

Panasonic : tagada, tagada, voilà les Dalton...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Eh oui, ils sont 4

-D'abord, les 3 tri-CCD Panasonic NV-GS180, GS280, GS300, sont désormais détaillés dans le comparatif vidéo. (quelle chance vous avez qu'on ne dorme pas...)

2006-nv-gs180.jpg

Panasonic NV-GS180

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...336-342-335.htm

-Ensuite le fameux NV-GS500 qui ma foi, n'est pas si "mauvais" qu'on a bien voulu le dire...

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-334.htm

GS500 et GS180 font l'objet d'un test complet à venir (en cours pour le GS500 avec vidéo à l'appui)

A noter la très étonnante sortie casque du plus modeste, le GS180 :

menu-jack-av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

-Ensuite le fameux NV-GS500 qui ma foi, n'est pas si "mauvais" qu'on a bien voulu le dire...

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-334.htm

{...}

Pas mauvaise d'un point de vue prise de vue, on est d'accord, mais pour moi, pour l'avoir encore essayé cet après-midi, je trouve qu'il manque tous les débrayages pratiques de la GS400... C'est un constat. Il faut passer par le menu pour nombre de choses. Mais bon, je vais arrêter là, car ce sont des choses très subjectives, effectivement, je vous l'accorde... Et puis de toute façon, le passé, c'est le passé, alors vive la 500 ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par le menu pour nombre de choses.

Comme je l'ai aussi testé 8-)

Ce n'est pas tout à fait le Menu (la touche Menu existe mais pour d'autres choses)

En fait, c'est un changement d'ergonomie : au lieu de tourner la bague, on presse un Joystick qui tombe juste au niveau du pouce droit, ne nécessitant du coup aucun effort. Ce même pouce n'a que quelques millimètres à faire pour enclencher. Par contre, dans l'rgence, on peut confondre les 2 boutons, c'est plutôt ça le problème.

Et du coup, on peut se grattouiller l'oreille avec la main gauche ainsi libérée 8-) (sauf pour la MAP)

je regrette presque que la MAP ne soit pas accessible par ce Joystick ! Je n'aime pas trop les Joytsicks pourtant d'ordinaire.

Par contre, il ne faut pas être "psycho". Il faut pendre le coup de main pour jongler entre l'iris, le gain, la balance, etc. Au début, on patauge je te l'accorde...

`

Que ceux qui ont un GS500 (ou en auront un) donnent leur avis... ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai gaffé, c'est le joystick, pas le menu...

Mais je ne voulais pas relancer la polémique, cela reste une très bonne caméra, si je devais acheter quelque chose aujourd'hui, n'ayant plus le choix, je prendrais une GS500.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation