Aller au contenu

Sony DCR-HC 44 ou Panasonic NV-GS180 ???


odin
 Partager

Messages recommandés

Hello,

je cherche à m'acheter une camecope et je suis novice dans le domaine, mais je cherche quand même quelque chose d'évolutif. J'hésite entre ces 2 modèles qui ont une différence de prix minime, environ 60 euros. Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur mon choix. Est-ce que ça vaut la peine de mettre ces 60 euros ou pas? Si quelqu'un possède un de ces 2 modèles, pourrait-il me dire les point fort ou faible qu'il y trouve. Ou si un autre modèle dans une gamme similaire de prix est mieux.

Je vous remercie déjà de vos réponses

Odin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà pour les points faibles ou forts, je pense que ça rejoindra un peu les opinions des utilisateurs :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-351-336.htm

Ensuite, le caractère évolutif d'un modèle n'existe pas vraiment. Ce raisonnement peut s'appliquer en revanche à un format tel que le camescope à disque dur qui évoluera au fil du temps (en HD, avec un disque dur de plus grande capacité, etc.) ou celui de la carte mémoire ou du DVD.

Le GS180 dans le match que tu évoques me semble l'emporter sur de nombreux points. Mais mon opinion demande à être recoupée par des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pense tu que vous aller effectuer un test complet du NV-GS180? Si oui quand à peu près? Je pensais aussi plutôt me diriger vers le Panasonic. Mais j'hésitais a cause de l'optique non Leica Dicomar, vis à vis de la Carl Zeiss de Sony, grand différence.

D'avance merci

Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation