Aller au contenu

Pour voyager, Canon MVX460 ou Sony HV35 ?

jer93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter un caméscope numérique pour voyager principalement. Je recherche quelque chose de léger, avec une bonne autonomie, et une image correcte…

J’hésite entre le Canon MVX460 et le Sony HV35 (en ajoutant un complément grand angle).

Quelqu’un sait si la qualité d’image de l’un est meilleure? (peut-être du Canon ?) Sinon, au niveau du choix des batteries, le Sony semble un peu meilleur, vous confirmez ?

Merci pour vos infos !

Pour corriger mon erreur: Sony HC 35, sorry... Quelqu'un sait ce qu'il vaut au niveau de l'image? Il y a vraiment une grande différence entre des capteurs de 1/5 et de 1/6? Désolé d'insister...

Bonjour jer93

J'ai vu le test fait par camcorderinfo sur le sony DCR-HC36 (NTSC, qualitée moindre le pal ) et les résultats:

Sony HDC-HC36 :

Qualité d'image : passable

Sensibilité : médiocre

Canon MVX460 ( Élura 100)

Qualitée d'image : bonne

Sensibilité : bonne

Voir aussi le test fait sur le site du canon mvx 460, sinon pour le même prix que le canon, il y a le Sony HDC-HC 46 ou le Panasonic N V-GS 180.

A voir,

Val

J'ai également acheté un MVX460 et la sensibilité est vraiment très bonne.

Sinon, pour l'autonomie, j'ai acheté sur www.globale-batterie.com une batterie compatible BP 208 et un chargeur séparé, le tout pour 65 euros fdp inclus et reçu dans le délai indiqué (24h de préparation + la poste)

Pour la fiabilité de la batterie, c'est trop tôt pour dire mais elle fonctionne :lol:

Une petite remarque, puisque c'est un méga pixel et que le stabilisateur monopolise des capteurs, en mode photo il ne peut être activé, et là, il faut dire au revoir au zoom X 20 :?

J'ai également acheté un MVX460 et la sensibilité est vraiment très bonne.

Sinon, pour l'autonomie, j'ai acheté sur www.globale-batterie.com une batterie compatible BP 208 et un chargeur séparé, le tout pour 65 euros fdp inclus et reçu dans le délai indiqué (24h de préparation + la poste)

Pour la fiabilité de la batterie, c'est trop tôt pour dire mais elle fonctionne :lol:

Une petite remarque, puisque c'est un méga pixel et que le stabilisateur monopolise des capteurs, en mode photo il ne peut être activé, et là, il faut dire au revoir au zoom X 20 :?

J'ai egalement acheté le MVX 460 et je recherche un chargeur indépendant, êtes vous satisfait de ce chargeur ?