Aller au contenu

Sony DCR-HC96 ou Panasonic NV-GS300


Lworan
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je voudrais avoir un avis d'expert. je suis novice en vidéo et je voudrais m'acheter une caméra de bonne qualité. j'hésite entre ces 2 modèles.

Est-ce un bon choix ? et lequel de ces 2 camescopes est le plus intéressant ?

La vidéo est mon critère principal puisque j'ai déjà un appareil photo numérique.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lworan,

Peut-être aussi... comparer la vidéo des anciens modéles DCR-HC 90 et le NV-GS250...

Car à quelques détails prés ( aprés lectures) ils sont similaires ( même capteur) ...

Enfin, c'est juste une idée,

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu les tests de camcorderinfo, tu auras certainement remarqué la dernière phrase du test du Sony HC96 :

Because of these shortcomings we unquestionably recomend the PV-GS300 by Panasonic for most of our readers.

C'est on ne peut plus clair non ????

:mrgreen:

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord kakao mais si tu prends l'avis de reviews-zdnet, ils préfèrent le sony..

et pour camcorderinfo ya pas vraiment une gde différence entre les 2 au niveau de la notation.

sur les tests présents ici, ils ne conseillent pas plus non plus le sony par rapport au pana..

je voulais avoir des avis car il est assez difficile de se faire vraiment une bonne idée sur ces 2 appareils et surtout comme je l'ai dit au départ, je suis novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation