Aller au contenu

Problème de bruit avec le sony DCR HC 96


Gregetlau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai fini par me décider et par acheter le sony dcr hc 96. Je le branche je mets la cassette je commence à filmer et la je trouve qu'il y a un bruit assez important pendant que je film et ensuite pendant que je lis ce que j'ai filmé.... c'est une sorte de buzz assez aigu... Est-ce un bruit normal avec un camescope mini dv ou bien y a t il une sorte de probleme qui me ferait le rapporter en vitesse la ou je l ai acheté?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que je ne parvient pas a lire le film......

la dernière version de QucikTime est nécessaire. Ca marche sous Windows 2000/XP et sur Mac sans problème.

C'est quand meme etrange tout ce bruit... est ce le son de l enregistrement sur la cassette?

des bruits peuvent provenir du tambour qui tourne en mini-Dv à 9000 tours/minute

du moteur du zoom

du bruit mécanique du zoom quand on le reâche

de bruits de manip sur la coque de l'appareil

d'une vibration de la coque

c'est pour ça, tentez d'écouter la vidéo pour comparer car le HC46 est loin d'être très bruyant comparé à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai fini par me décider et par acheter le sony dcr hc 96. Je le branche je mets la cassette je commence à filmer et la je trouve qu'il y a un bruit assez important pendant que je film et ensuite pendant que je lis ce que j'ai filmé.... c'est une sorte de buzz assez aigu... Est-ce un bruit normal avec un camescope mini dv ou bien y a t il une sorte de probleme qui me ferait le rapporter en vitesse la ou je l ai acheté?

Merci de vos réponses!

Bonjour,

Je viens de renvoyer un DCR HC44 tout neuf pour le même problème. Ce bruit lors du défilement de la cassette me paraît trop fort pour être acceptable avec un tel camescope (J'ai un vieux Hi8 qui fait pas autant de boucan), en tout cas, il est beaucoup plus fort que ce que l'on entend sur le petit test du HC46, et aussi audible faiblement lors du visionnage sur une télé (donc enregistré par le micro)

Il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages sur cette série de camescopes

J'ai envoyé un mail à ce sujet au SAV Sony, qui ne m'a pas répondu à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien y a t il une sorte de probleme qui me ferait le rapporter en vitesse la ou je l ai acheté?

Merci de vos réponses!

ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un vendeur si tu l'as acheté dans un magasin traditionnel (le mien acheté sur Amazon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout cela.

Le HC46 du test ne comporte effectivement pas de bruit exagéré (il y a un bruit mais faible) et le son est vraiment diffusé sur le site quasiment tel qu'il est enregistré. Un bruit prononcé de K7 ne passerait pas inaperçu.

Par expérience, il y a plutôt d'ordinaire une certaine concordance entre les tests audio du site et les constatations des utilisateurs. Là il y a non-concordance.

problème de série ? De provenance ?

Sur Amazon, c'est une provenance d'un vendeur hors hexagone ?

Sinon, il faut savoir qu'un HC96 va être demandé prochainement. On aura donc une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout cela.

problème de série ? De provenance ?

Sur Amazon, c'est une provenance d'un vendeur hors hexagone ?

amazon.fr , je sais pas quelle est la provenance du camescope, mais pas du bout du monde, car commandé le samedi AM sur internet et livré dans ma boite aux lettres le mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation