Aller au contenu

Elaguage


fxdeco
 Partager

Messages recommandés

Salut

hum 8)

tu stipules

"si j'importe les scènes elles réaparaissent dans leur état d'origine"

par importer je comprends : recapturer au départ du caméscope et dans ce cas c'est normal

si ce n'est pas le cas dans le sens ou je le comprends, tu parles d'autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fxdeco,

Oui, c'est tout à fait normal, le fait de vider la corbeille de iMovie finalise simplement ton montage, c'est à dire que tu ne peux pas revenir en arrière, les clips, eux restent toujours intacts, pour t'en convaincre, vas voir dans ton fichier de médias. C'est le fonctionnement de iMovie, les clips restent toujours dans leur état original, même si tu applique un effet, iMovie fera d'abord une copie du clip et appliquera l'effet sur cette copie. Encore une fois, regarde ton fichier de médias, tu comprendras tout.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un I-Mac intel et y'a plus de fichier média dans i-movie 6.02. (source apple)

Comment faire pour importer ou exporter mon montage 4:3 tel que je l'ai fait (qui est pour le moment sans transitions et sans effets) dans un autre projet qui lui est en 16:9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fxdeco,

Il y a automatiquement un fichier de média dans iMovie, sinon, où seraient tes clips, ou seraient tes ajouts sons ? Tu fais click droit ou ctrl clik sur le fichier de ton film et choisir "afficher le contenu du paquet". Pour l'autre interrogation, tu exportes ton montage en qualité dv sur ton dd, et tu l'importes dans ton autre montage.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation