Aller au contenu

Panasonic NV-GS500 ou Sony HDR-HC3 ?


kara
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite. Panasonic NV-GS500 ou Sony HDR-HC3 ?

Je ne suis pas un professionnel mais comme je voyage pas mal pour filmer des paysages du bout du monde et capturer les merveilles de la nature, j'aimerais un caméscope de qualité.

Que me conseilleriez-vous? Merci pour vos remarques.

Kara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Choix difficile... Il faut d'abord commencer par le comparatif : http://www.digibao.fr/accessoires/stockage...n-standard.html

200 euros pour accéder au HDV, cela vaut la peine si le reste (ordinateur, télévideur ou projecteur) suit. Sinon, l'accès à la haute définition va être plus coûteux et le GS500 possède plus de réglages manuels. Voir le test : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=87

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je profite de ce poste car c'est qu'une petite demande d'avis proche du sujet du poste...

J'hésite aussi ... Panasonic NV-GS500 ou SONY DCR-SR90 ?

Sachant que chez sony j'apprécie la simplicité du produit ( concept du HDD ) mais le zoom *10 portant la focale vidéo 4:3 à 450 mm me parait un peu juste pour filmer des avions de chasse évoluant en moyenne à 500m du public.

Quant au modèle de Panasonic ... eh bien parfait à part l'aspect du format Mini-DV moins aguichant pour moi que le HDD et puis les nombreuses fonctions du produit qui ne me sont pas nécessaires et qui gonflent le prix...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le zoom *10 portant la focale vidéo 4:3 à 450 mm me parait un peu juste pour filmer des avions de chasse évoluant en moyenne à 500m du public.