Aller au contenu

Monter Du MPEG2 sur PC, Quel logiciel à utiliser ?sony sr90


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Première éléments 2 réencode les fichiers mpg2 du sony dcr sr90 lors de la création d'un DVD d'où perte de qualité.

Existe-t'il un logiciel qui ne réencode pas le mpg2 pour faire un DVD et garder la qualité d'origine?

Pixel ! au secours svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Première éléments 2 réencode les fichiers mpg2 du sony dcr sr90 lors de la création d'un DVD d'où perte de qualité.

Existe-t'il un logiciel qui ne réencode pas le mpg2 pour faire un DVD et garder la qualité d'origine?

Pixel ! au secours svp

Il faut certainement que tu accèdes aux réglages de ta compilation ou réencodage, les réglages par défaut (fixés à 70%) sont parfois inadaptés (augmente le kbps (taux de données vidéo) ou si ton film comporte des scènes rapides privilégies un taux "variable" dans les 3000 kbps au minimum. Ton fichier vidéo sera plus gros mais la qualité nettement plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que les deux entités SONY n'aient rien à voir, sinon l'appartenance à un même groupe, le matériel "made in Japan" intègre de plus en plus les logiciels "made in Madison-Wisconsin-USA" depuis que ces derniers ont été rachetés il y a 2 ans à Sonic Foundry.

La série des VEGAS est le produit Sony pour le montage et ce qui tourne autour. Ils acceptent évidemment le mpeg2 depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Peux tu monter correctement le son 5.1 du SR90 avec ulead 10?

Si oui ca m'interresse!!!

Ton PC saccade t-il durant le montage?

Le mien, avec Ulead Media studio pro 8, je monte du mpeg-2 venant directement de mon sony sr90, mais je rame grandement...ma config: P4 3Ghz, 1500Mo de ram, deux disks dur au total 200Go, et grosse carte graphique..

à l'aide SVP...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai également un P4 3ghz, initialement avec 1G de ram DDR2 5200

J'ai fait mon premier montage, un film d'une 40aine de minutes.

Ben ça a ramé grave, car le film une fois monté, j'en étais à 1,3 giga de charge, donc utilisation de la mémoire sur disque, avec tous les inconvénients (retard, image saccadée...).

Aujourd'hui meme j'ai été acheter une seconde barette d'un gigot, montée évidemment en dual channel.

Ben là, plus rien à voir !

reste 700 giga de ram libre, alors évidemment, ça roule tt seul.

Donc, vérifie la charge dédiée dans le gestionnaire des taches (ctrl - alt - sup) si elle dépasse ta ram.

Si c'est le cas, ben y a plus qu'à ouvrir ton porte monnaie !

Un film de 40 minutes, ça n'est pas immense, c'est ce que l'on peut monter à un retour de vacances ou après le bapteme du dernier.

Les deux gigas me semblent indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation