Aller au contenu

Quel Pc pour Adobe Premiere Pro 2.0


JEJY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je cherche un pc qui me plante pas pour faire du montage video avec Premiere Pro 2.0, j'ai vu la Configuration requise sur le site Adobe

www.adobe.com/fr/products/premiere/systemreqs.html

ya un pc qui m'interesse Ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7448.fr (EV954AA) http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...0-73858285.html

mais je c pas vraiment peut etre qui ya mieux pour ce prix mon budjet est de 1000 € mais je ne suis pas obligé de l'atteindre :lol:

Pouvez-vous me mettre sur la bonne route Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Le PC dont tu as donné le lien me parait pas mal du tout sauf qu'il n'y a pas l'air d'avoir de carte graphique ni de carte son ni de carte réseau dedans ce qui va manger pas mal de ressources ! En effet tout est inclus sur la carte mère ce qui solicite d'autant plus le processeur.

Donc je te conseille en + une bonne carte graphique et une bonne carte son d'autant plus que tu n'auras pas de carte d'acquisition dédiée qui pourrait alléger le travail du processeur.

Le mieux serait de ne pas utiliser Internet sur ton PC ou alors d'avoir un bon antivirus d'installé et de le désactiver lorsque tu montes.

En tout cas pour avoir un peu de temps réel il faut voir à prendre un processeur minimum de 2,8- 3 Ghz double coeur ou bi-processeur si possible, et de ne pas partir sans un minimum de 1 Go de Ram.

Attention aussi à la RAM, il vaut mieux prendre de la RAM de marque c'est un élément important de l'ordinateur.

Et enfin voir à ce que le boitier et surtout les disques durs soient bien ventilés car le montage intensif risque de les faire pas mal chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vais monter une machine dédiée au montage vidéo HDV sous Premiere 2.0. Ma question est simple.... Intel ou AMD ? (Et quel type?) Je suis ouvert à vos recommandations et remarques concernant le choix des autres éléments PC. Merci pour vos commentaires.

J'ai bien évidement pris connaissance de la config préconisée par Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation