Aller au contenu

[Avis] JVC GZ-MG27 (avis sur caméscope à disque dur).


macben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vais sauter le pas et m'acheter mon premier casméscope.

J'ai trouvé le JVC GZ-MG27 qui m'intéresse particulièrement par son disque dur, car les supports DVD, etc. cela ne me plait pas. Peut-être me trompe je, mais pour l'intérêt est de pouvoir enregistrer plus d'un heure sur le même support, impossibilité d'effacer des scènes par erreur, etc. Combien de temps peut-on enregistrer sur mini-DV ? Et combien cela coûte comme support ?

Sinon qu'en pensez-vous (du caméscope) ? De ses fonctions de caméscopes d'abord (je veux en faire un usage de père de famille, de touriste du dimanche, etc...), et ensuite de ses particularités comme le disque dur (est-ce fiable...) ?

Je sais que c'est un produit assez récent donc peu de monde ne doit l'avoir tester, mais toutes les opinions (sur spécifications ou après tests) m'intéressent

Il y a aussi le GZ-MG40 avec un capteur 1.3 M pixels (au lieu de 800 000) mais un zoom optique de 15x au lieu de 32x, lequel privilégier ?

Merci

EDIT : sinon pour un prix équivalent environ 600 euros quels caméscopes me conseillerez-vous en mini-DV ?

EDIT2 : en fait j'ai vu ces 3 là : Comparatifs tableaux, sachant que je ne veux pas du tout m'en servir pour prendre des photos lequel me conseillerez-vous ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais si chacun répond à une ou 2 ça m'ira bien =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ces comparatifs sur le site pourtant j'ai cherché :doubt:

J'ai lu que 800 000 pixels et un zoom optique x 10 était suffisant, si le zoom est plus après il est de toute façon trop difficle de stabiliser l'image, qu'en pensez-vous :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis dépité et sur le point de restituer ce camescope.

A moins qu'il ne soit défecteux, je ne comprends vraiment pas une telle différence de qualité d'image par rapport au format HI8.

Moi qui croyais en investissant 800 € que j'en aurais pour mon argent, quelle déception !!

Alors qui peut aujourd'hui me conseiller sur le format à retenir pour une qualité au moins égale à celle du "vieux et malheureusement passé de mode hi8" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation