Aller au contenu

Faite par de votre camescope ...:)

Krinker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

Par simple question de curiosité je serais intéresser de savoir quelle camescope vous possedez ainsi que vos impression face a votre camescope :)

Dans mon cas je possede le Sony dcr sr100 qui est fantastique rien de plus :) !!!...

Faite par de votre camescope :) ...

@+ :)

bonjour,

un conseil éviter les appareil ;;;;;;;; en particulier les 3 CCD.

Sur ////////////////, panne du capteur après 40 heures de fonctionnement (en 28mois). Refus du SAV ///////////////de prendre en charge une réparation de plus de 500€. Avec courtoisie vous demande de vous retourner vers votre revendeur...qui seul pourra faire un geste commercial...Il semblerait en plus qu'il refuse le SAV pour les appareils non vendus par ///////////////, cas de nombreux vendeurs sur le Net...

Attention, je ne suis pas un cas isolé!

D'après un pro de la photo (et de la vidéo) qui a pignon sur rue et

que je n'ai pas voulu écouter, ////////////// semblent plus sérieux,

en tout cas ils sont plus corrects en SAV.

Du coup, aujourd'hui, je n'est plus de camescope...en ayant déboursé 1700€ en décembre 2003 (achat par internet /////////////).

bien à vous, la scoumoune

pour me joindre

la-scoumoune@club-internet.fr ( remplacer le - par un .)

comme tu n'as pas exécuté ma demande et que tu nous places dans une situation que tu n'es pas en droit de nous imposer, je supprime les réfrences à la marque et à l'appareil.

Le modérateur

Les camescope zéro defauts, ca n'existe pas.

Pour ma part j'ai une XM2 épaulée par une XL2 ( qui ont remplacée des XM1 et XL1s ). Avec plein d'optiques a mettre dessus ( grand angle, zoom de fou, Macro, ... ) de quoi faire de superbes images.

Très gai à manipuler, mais bien loin des 400 euros du budget moyen d'un camescope.

A+

KCd