Aller au contenu

SONY DCR SR 90


gillesm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux changer mon vieux camescope analogique. Dans 90% de mon utilisation, je filme des spectacles de danse ou de theatre dans des salles de spectacles( projecteurs, faible lumiere de temps en temps,....) mon budget est de 1000 euros.

Au début je pensais prendre un camescope avec disque dur pour ne plus avoir de probleme avec le changement de cassettes, mais en regardant dans les différents tests, il semble que la video n'est pas de bonne qualité., sauf peut-etre pour le Sony

Que me conseillez-vous, Le Sony HDD (DCR SR 90) ou un mini DV (si oui, lequel) avec chargement des cassettes par le haut ( afin de ne pas avoir à démonter le trépied à chaque changement de cassette).

Merci pour votre aide.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préconiserais le HDD Sony : son image est plus qu'acceptable et la nature du capteur (CMOS),évite tout problème de smear, phénomène qui peut être gênant lors du filmage d'un spectacle.

Une vidéo permettant de découvrir le rendu : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte!

désolé ai répondu à plusieurs questions en même temps et pour avoir testé DVD505 et SR90 en même temps également, j'ai inversé

Non le test est bon mais le SR90 n'a pas de CMOS contrairement à ce que je disais

Seuls camescopes actuels équipés du CMOS chez Sony :

HC1

HC3

DVD505

pas le SR90... :-?

1000 excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation