Merci Comemich pour ce retour.
Mon PC a suffisamment de ressources, et même plus qu'il n'en faut pour utiliser Filmora.
Je viens d'appliquer l'utilisation de serveur proxy pour réduire la taille des vidéos quand celles-ci sont supérieures à 1920x1080. J'ai gagné en fluidité mais ça fige tout de même quelques secondes d'une séquence à l'autre. C'est assez pénible pour le montage (calages audio, musiques...) même si en enregistrant et en visualisant le montage exporté, c'est bon.
En espérant que quelqu'un ait été confronté au même problème pour m'apporter une solution ...
Encore merci ;)
Je tente d'apporter une réponse à ta question, car je vois que personne ne t'aide. Mais je ne connais pas Filmora, alors ça va être un peu vague.
En général, les logiciels de montage utilisent un proxy pour visualiser l'image en cours de montage. Une fois cette fonctionnalité activée, le logiciel fait une copie simplifiée des rushs. Cela permet un accès plus rapide pour un affichage plus fluide. Généralement, la qualité d'image est un peu dégradée. Mais le proxy n'est utilisé que pendant le montage. La qualité de la vidéo exportée à la fin n'est pas altérée. Je n'ai pas Filmora mais peut être que la première chose à faire est de consulter la documentation pour voir s'il n'y a pas une option dans la configuration pour activer/désactiver le proxy.
Ensuite, il faut voir si ton ordinateur est conforme au minimum requis pour Filmora. Si ta machine n'est pas assez rapide, tu devra utiliser un logiciel moins gourmand.
J'espère que ma réponse te sera utile
C'est le genre de vidéo que tu peux passer en boucle dans la vitrine d'une agence de voyage. Il n'y a pas de début ni de fin. C'est sans queue ni tête. C'est joli et ça ne raconte rien. La performance technique des prises de vues est une publicité pour drone et caméra d'action. Mais comme il n'y a pas d'action, c'est frustrant. La musique "passe partout" n'apporte rien, ça fait du bien quand ça s'arrête. Rien ne nous est épargné, même le fameux coucher de soleil sur la mer.
Effectivement :
Cher utilisateur de Goyo Beta,
Merci pour votre énorme soutien à Goyo Beta. Nous sommes absolument ravis des commentaires et de l'amour que vous nous avez montrés.
Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la sortie de Supertone Voice Clarity, notre produit officiel remplaçant Goyo. Ce plug-in amélioré conserve la simplicité et l'algorithme puissant de Goyo, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que des performances améliorées du processeur et un flux de travail hors ligne.
Supertone Voice Clarity sera disponible à l'achat à partir de début octobre pour 99 $. En tant qu'utilisateur bêta apprécié, vous bénéficierez d'une réduction exclusive de 70 $, ce qui ne fera que 29 $.
Après la sortie, nous passerons à l'élimination progressive des tests bêta. L'utilisation et le support pour les utilisateurs existants se poursuivront jusqu'au 31 octobre, après quoi nous vous encourageons à utiliser Supertone Voice Clarity.
Restez à l'écoute pour plus de mises à jour, et n'hésitez pas à poser des questions à support@goyo.app.
Votre soutien a été incroyable, et nous sommes impatients de la prochaine partie de notre voyage ensemble.
Sincèrement,
Équipe Supertone GOYO
Mis à jour le 30 août 2023
Crois-tu qu'ils peuvent bloquer d'une façon ou d'une autre les plugins installés ?
Recommended Posts