Aller au contenu

pb mpeg studio 9.4.3


grod
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

suite a differentes recherches, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme.

le rendu avec studio 9.4.3 plante des le demarrage.

je peus creer un fichier avi, l'inserer ds la timeline, la relire, mais des que je veux creer un fichier MPEG : "creation d'un fichier MPEG " puis la barre de progression sous la fenetre d'affichage se bloque.

ce n'est pas :

- un probleme de nombre de scene : 1 seul scene

- un probleme de disque : taille estimée 45 MO restant 58 Go

- un probleme de duree : clip de 34 Secondes

j'ai deja (comme le recommande le site pinnacle et l'aide) desinstaller, regdelette,reparer,reinstaller 9.1, fait la mise a jour 9.4.3 toujours le meme probleme

pour bien expliquer mon pb j'ai effectue le test http://declic.video.free.fr/infos/ttvamal.htm et blocage a l'etape N° 5 (creation mpeg)

voila , je vous remercie de vos reponse

a + Doubt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

* Quel message d'erreur as tu ? Tu dis que la barre se bloque, mais as tu attendu suffisemment longtemps ?

* Peux tu ré-essayer avec ce fichier avi (4.7 Mo): Fichier AVI pour test

* Sinon, à noter que si tu devais ré-installer (Méthode d'install S9+), choisis si possible la V9.3.5.10 qui est réputée plus stable.

Dispo ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio...oPatch9_3_5.exe

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

j'ai commence par telecharger ton fichier avi pour test.

et quand j'ai voulu l'inserer dans la fenetre de montage, il m'affiche l'achat de contenu supplementaire (9.99euros) comprenant divx dolby et mp3

avant je pouvais creer un film mpeg.

est ce que cela veut dire que tout les ans je dois repayer pour pourvoir creer des film mpeg. ou suffit t il de reactiver les cles d'activation.

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite a mon post precedent le fichier que tu m'a transmis est un fichie divx qui n'est pas installé. bon c'est pas grave.

j'ai donc desinstalle, reinstalle studio 9.1 (CD fournis) puis installé studio 9.3.5.

J'ai pris le fichier d'origine Photoshoot puis j'ai essayé de creer un film compatible DVD 720*576, cbr 6000 Kbits/s audio MPEG, Stéréo 48

Khz, 224 Kbits/s

en ne prenant que la 1ere vignette (sur les 9). en faisant lecture sur la previsualisation lecture de la sequence.

j'ai lance la creation du film MPEG en indiquant un nom de fichier la barre de progression ne progresse pas.

( taille estimée 4 Mo restant 38000 Mo)

Toujours le meme probleme

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte Grod, je t'envoye un fichier DivX pour des tests, nul que je suis !!!!!!

J'ai rectifié mon message ci-avant, voici le fichier AVI à utiliser (tout ce qu'il y a de plus standard ce coup ci):

Livre Chroma Key

Pour ta désinstall, as tu bien suivi les conseils de Dgrenier ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu est excuse pour le fichier divx.

a ta question, j'ai suivi la procedure de desinstallation

et je suis bloque a l'etape 5 de "quand tout vas mal " sur son site

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Navré pour le retard, j'avais pris quelques congés...

Bon, revenons à nos moutons.

1- Tu es bloqué à l'étape 5, certes, mais avec quel problème/message d'erreur ???

Que se passe t il quand tu essayes de faire un MPEG ???

2- As tu bien utilisé mon nouveau fichier AVI fourni ?

3- As tu essayé avec un fichier Pinnacle (livré d'origine) ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

désolé pour le délai mais moi aussi je suis partis en vacances.

Donc j’ai re-installé studio en respectant la procédure du site. En plus j’ai désinstallé adobe première 5.1 et première pro.

Sur la notice page 262 mon cas s’est le numéro 1 : plantage du rendu qui s’interrompt immédiatement

J’ai commence par créer un film avec le fichier démonstration joint avec studio.

Je n’est pas eu de soucis, j’ai réussi a créer un film mpeg.

Ensuite j’ai essayé de créer un film mpeg avec ton fichier paramètres Compatible DVD.

Création du fichier mpeg Patientez…

Affichage dans l’aperçu du sigle pinacle avec la barre de défilement bleu immobile écran noir

Toujours les mêmes symptômes.

Au bout de 5 Heures, barre de progression toujours au même niveau pas de progression .

J’ai donc réessayé avec le fichier demo : plus de création de rendu

Je ne sais plus quoi faire

Voilà a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Sur la notice page 262 mon cas s’est le numéro 1 : plantage du rendu qui s’interrompt immédiatement

{...}

Bien vu !

Tu sembles avoir appliqué en plus les conseils fournis par Pinnacle, donc rien à dire jusque là...

{...}

Affichage dans l’aperçu du sigle pinacle avec la barre de défilement bleu immobile écran noir

{...}

J’ai donc réessayé avec le fichier demo : plus de création de rendu

Je ne sais plus quoi faire

{...}

Ça me chagrine cela, car je n'ai jamais eu le sigle Pinnacle durant un rendu, ou alors j'ai la mémoire qui flanche...

En plus, tu dis avoir essayé ensuite avec le fichier démo, et ça ne marche plus, alors là c'est plus que bizarre !!!!

Je pense que nous en arrivons à la solution extrême, d'autant plus que tu avais au préalable Adobe Première et d'autres logiciels, pour retrouver une situation saine: le formattage et la ré-installation progressive et calme de Pinancle Studio, avec test au final...

Mais dis moi, ta version est elle bien officielle ? Cela pourrait être la cause de ton problème, car tu sembles avoir Première 5.1 et Première Pro... Alors sois tu as les moyens, soit il s'agit de versions démo, soit c'est du piraté, et là, il se peut que la version que tu aies possède quelques petits soucis...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

1) le sigle , celui de pinnacle ( des ronds avec le p rouge au centre et la tete d'indien au dessus du p ) apparait aussi lorsque l'on ouvre studio fenetre montage sans fichier dans la fenetre film

2) bizarre en effet car je ne peut faire un mpeg qu'une seule fois apres

reinstallation

3) logiciel original fourni lors de l'acquisition du dazzle DVC 150

studio 9.1.2 mis a jour a la 9.3.5

4) j'ai deja reussi a creer des mpeg

5) j'ai deja reinstallé sainement (enfin je le pense) en suivant les conseil

du site sité plus haut

6) je n'ai pas de pb avec mon disque dur (verifié defragmenté) 2 partitions

c (windows) et e (pour acquisition ) 97 go chaqu'un

1 Go de memoire sdram et p4 3.4ghz

7) pack SLD codec installé recemment

8) voila qu'aujourd'hui le sigle n'apparait plus lors de la creation de

mpeg ????

9) s'agit t'il d'un probleme de codec (ou de parametrage ) ?

voila comme tu le vois j'ai deja suivi plusieures pistes mais la je ne vois plus

merci encore de ton aide

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

le sigle , celui de pinnacle {...} apparait aussi lorsque l'on ouvre studio fenetre montage sans fichier dans la fenetre film

{...}

je ne peut faire un mpeg qu'une seule fois apres reinstallation

{...}

logiciel original fourni lors de l'acquisition du dazzle DVC 150

{...}

Ok, alors il y a de très fortes chances que tu aies une version allégée, stype pack SE ou light (et donc bridée).

Ça expliquerait peut être pourquoi tu ne peux générer qu'une seule fois du MPEG après l'install. Il te faudrait dans ce cas passer à une version FULL (en payant). Pour le savoir, tu vas dans l'aide, à propos, et tu regardes si tu as V9 SE ou light, ou autre ? Ensuite, il te faudra faire l'upgrade par le site Pinnacle Shop.

Tiens moi au courant,

DV

PS: Je suis encore quelques temps et vacances et ne passe que de temps à autre, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonnes vacances.

je te confirme, c'est bien studio quick start.

cependant, la mise a jour, ne solutionnerait pas le probleme car la creation mpeg a deja fonctionné correctement ( une dizaine de film de longeur variable ) ont deja ete crée.

d'apres la notice il s'agirait plus d'un pb de configuration "si un plantage survient... c'est parce qu'il y a un pb de configuration de votre materiel "

toujours en P 263 .

dx diag pour direct x 9.0c ne signale aucun probleme

j'ai installé sld codec.

voila je te souhaite de bonnes vacances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

cependant, la mise a jour, ne solutionnerait pas le probleme car la creation mpeg a deja fonctionné correctement ( une dizaine de film de longeur variable ) ont deja ete crée.

{...}

Salut, cela va à l'encontre de ce que tu me dis plus haut:

{...}

je ne peut faire un mpeg qu'une seule fois apres reinstallation

{...}

Alors je ne comprends plus...

Néanmoins, là je sèche sur la question si ce n'est que je penche pour ce problème de version bridée. As tu essayé de NE PAS faire la mise à jour justement, et de garder ta version comme fournie sur le support initial (CD ou DVD). C'est probablement le fait de faire un upgrade d'une version quickstart qui pose peut être problème, cela ne m'étonnerait pas du tout.

Sinon, dernier recours, t'es tu adressé au webboard Pinnacle ou au support interactif Pinnacle ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation