Aller au contenu

logiciel gratuit


Messages recommandés

Les gratuits sont marqués gratuit , dans la liste du début de PAGE 4.

Les nombreux liens permettent d'en trouver d'autres.

Les VERSIONS D'ESSAI sont gratuites, mais pour une durée limitée ou des fonctions réduites.

Si tu en trouves de nouveaux, n'oublies pas de nous le signaler dans ce forum.

Merci.

MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me conseiller un logiciel facile! Je trouve que pinnacle studio 10 est très bien mais il beug souvent et il est payant donc je cherche un logiciel du meme type et gratuit peu tu men conseillé un dans ta liste?

Et aussi faudrai mieu quil soi en francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Un logiciel est gratuit ... quand on peut s'en passer. C'est un objet non "fini "qu'il faut prendre le temps d'étudier.

Les éditeurs qui font payer leur produit essaient de le vendre, c'est à dire de le rendre tellement attrayant que, même payant, les afficionados voudront se le procurer.

Essaye JAHSHAKA, logiciel d'effets qui "fait" aussi le montage (voir dans la liste de ces derniers).

Lui est gratuit, de chez gratuit.

Tu nous en diras des nouvelles.

Ce qui signifie que, lorsqu'il sera intelligible et praticable, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

Te conseiller un gratuit serait te vouloir du mal. Et crois-moi, je préfèrerais tellement pouvoir le faire. Ou alors genre Movie Maker de Microsoft. Mais est-il nécessaire de le présenter puisque tu le juges avec raison insuffisant.

Bien sûr, si tu es sous Mac ou Linux, ce genre de porte t'es ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...} Je trouve que pinnacle studio 10 est très bien mais il beug souvent et il est payant donc je cherche un logiciel du meme type et gratuit peu tu men conseillé un dans ta liste?

Et aussi faudrai mieu quil soi en francais :)

Moi aussi, je suis pour le TOUT GRATUIT ! Mais il y a des limites, j'ai quand même acheté mon Pinnacle Studio, HFX, Adorage et Heroglyph. Pour le reste (tout ce qui gravite autour), je fais dans le gratuit (ah non, pardon, le cam aussi je l'ai payé...)

A vouloir le beurre et l'argent du beurre, on n'a rien...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation