Aller au contenu

LOST 2 EN VIDEO A LA DEMANDE


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Il est rare qu'on évoque TF1 mais l'initiative est intéressante

TF1-vision.jpg

Et puis, si vous aimez Lost, la série qui fait comprendre qu'à TF1, il n'y a pas que le diktat de Julie Lescaut, Melle Joséphine et Les feux de l'Amour 8-) )

-Y'a aussi 123 Soleil, non ? Ah bon, ça existe plus ? Ca fait un moment que j'ai pas regardé TF1, avec l'internet, j'ai plus le temps de rien ma bonne dame...

****************

(communiqué)

EXCLUSIF : LOST 2 EN VIDEO A LA DEMANDE SUR TF1VISION.FR DES LE 15 JUILLET

 

Pour la première fois en France, une série américaine à succès est disponible en Vidéo à la Demande immédiatement après sa diffusion sur TF1.

 

Dès le premier soir de diffusion de la série, les internautes disposant d'une connexion ADSL pourront, à compter de minuit, visionner sur leur ordinateur, les épisodes diffusés sur TF1. Pour cela, il leur suffira de se rendre sur le site de Vidéo à la Demande du groupe TF1 - www.tf1vision.fr - et de commander l'épisode de leur choix, en streaming ou en téléchargement temporaire.

 

Pour un prix de 1,99 euros l'épisode et 2,99 euros les deux épisodes, les fans de la série pourront visionner LOST 2 pendant 24 heures autant de fois qu'ils le désirent. Les épisodes de la série seront proposés en VF et sans coupure publicitaire.

 

Alors…que cache le mystérieux « cylindre » ?

Pour le savoir, rendez-vous le 15 juillet à partir de 20h50 sur TF1 et à minuit sur le site www.tf1vision.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation