Aller au contenu

Aide pour achat et comprehension

kannabiz
 Partager

Messages recommandés

je travaille actuellement et je cherche un camescope, je veux mettre dedans 650€ maxi, j'ai un penchant pour le HC94 de sony.

J'ai choisi le miniDV pour la qualité, et le temps d'enregistrement (60 min en HQ contre 20 min en HQ sur DVD)

En fait, ce que je recherche, c'est la qualité d'image...

Mais j'ai nombre de questions que j'arrive pas trop a préciser vu ke C mon premier camescope...

pour l'acquisition sur PC, faut-il absolument passer par le FireWire (ske le USB = qualité pourrie) ??

Qu'est ce que la station d'accueil ??

bref comment recuperer sur mon PC mes vidéos avec qualité maxi en un minimum de temps a moindre coup (jai pas de prise Firewire donc je dois acheter carte et cable...)

Est-ce qu'il existe meilleur cqmescope ddans meme zone de prix ??

Conseillez moi svp j'attends une reponse, mnerci d'avance !!!

Pas de conseil technique, je suis novice de chez novice; par contre, pour 19€ de plus, prends le HC96E, 669€ chez amaz..., livré le lendemain =D>

edit:la station d'accueil permet d'avoir toutes les prises dc, dv, av et firewire au même endroit, tu peux donc la laisser à proximité de l'ordi. La recharge de la batterie se fait soit par elle, soit directement sur le camescope.

Pour PC je ne sais pas, je suis sur Mac.

Attention, le câble firewire n'est pas fourni :-(

quelle est la difference entre le 94, le 96, et le 96E (je sais qu'entre le 94 et 96 y'a la conversion analogique numériaue (le pass through) mais perso je m'en servirai pas ^^ (je crois ke c'est pour acquerir depuis d'autre format, en passant par le camescope...)

sinon dansd les autres marques a ce prix, y'a pas mieux ??

quelle est la difference entre le 94, le 96, et le 96E (je sais qu'entre le 94 et 96 y'a la conversion analogique numériaue (le pass through) mais perso je m'en servirai pas ^^ (je crois ke c'est pour acquerir depuis d'autre format, en passant par le camescope...)