Aller au contenu

Différence entre mode 16/9 et mode pro-cinéma ?


bidibout
 Partager

Messages recommandés

Ca n'améliore pas l'image.

Ca modifie le rendu et s'approchant d'un rendu film argentique.

Sur un plan purement technique, la définition diminue plutôt et ça se voit.

A utiliser en fonction du sujet, ce n'est pas la panacée.

Avec un complément grand angle qui bouffe de la définition, je trouve que le résultat n'est pas super.

Mais si tu as un pana 400 ou 500, fait des essais et juge par toi même en fonction de tes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'ai pas encore acheté de caméscope d'où mes nombreuses interrogations !

Au plus je chercher au plus je crois que je vais rester sur du miniDV du coup quel modèles choisir mystère ??? là je viens de lire un test sur la sony hc3 qui apparement a aussi un mode cinéma, mais dans l'immédiat je ne sais pas si filmer en dv plutôt qu'en hd avec la hc3 donnera aussi bien qu'avec un modèle destiné au miniDV.

Alors le GS400 plus dispo donc pourquoi pas le GS 500 et bien je n'en sais rien du tout, il ya trop de modèle , marque etc... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, enfin si tu peux toujours m'envoyer un chèque :mrgreen:

Blague à part je viens de lire le test du Sony HC1 et je suis sous le charme surtout niveau dising mais là je me complique encore une fois la vie est-il judicieux d'acheter le HC1 depuis la sortie du HC3 :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le pro-cinéma est une fonction qui fait permettre à le caméscope d-enregistre soit en 16:9ème que en simulation des 24 frames-per-second, comme un film de cinéma, transféré puis en PAL 50HZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation