Aller au contenu

[RÉSOLU] Effet sous studio 10 (zoom progressif)


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Re salut c'est encore jaemes. Après un post sur le forum "general", je me permet un petit détour ici puisque j'ai une question concernant un effet sur studio 10. Voilà, j'aimerais bien réaliser un effet de zoom progressif sur une photo, une image quelconque ou une séquence vidéo en pause. J'aimerais également pouvoir contrôler la vitesse du zoom et pouvoir aussi faire apparaitre une autre image superposée(ou plusieurs) derrière.

Zoom progressif jusqu'à disparition de l'image et apparition en flou(ou pas) d'une autre image derrière, re-zoom progressif, etc...

Je me relis mais est-ce que j'ai été assez clair ? Et surtout, cet effet est-il faisable ou bien quelque chose de ressemblant esiste-t-il ? Merci...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour jaemes,

Plusieurs pistes:

1- avec Studio version PLUS, en utilisant l'option panoramique & zoom (affichage de deux vidéos/images, réglage de la transparence, du zoom) et application d'un filtre pour le flou. A réaliser plusieurs fois de suite pour avoir plus de deux vidéo/images à l'écran. Si tu as Studio 10, tu utilises en plus les key frames (points clefs) et tu as ton progressif sans avoir à trop bricoler !

2- en achetant Heroglyph, il y a un effet existant de diaporama (permet de faire apparaître les images/vidéo les unes après les autres, avec effet de zoom et transparence d'image).

Tu pourras personnaliser cela, en réglant transparence, zoom, flou et nombre d'images à afficher (mais peut être un poil plus complexe que la solution 3 ci-dessous).

3- avec Hollywood FX, en créant l'effet par toi même. Tu auras autant de vidéo que tu souhaites, réglage de la transparence, du zoom et du flou (application d'un plugin).

Est ce que cela répond à ta question ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation