Aller au contenu

est-ce encore valable d'acheter le Canon MVX4i ?

jarv
 Partager

Messages recommandés

bonjour !

Je ne suis toujours pas décidé...

j'hésite encore entre le Canon MVX4i et Sony DCR-HC96.

mais le canon est soit-disant en fin de vie . Ce qui ne veut pas dire obsoléte . qu'en pensez-vous ?

l'exemple du panasonic GS400 qui a été remplacer par le 500 qui semble moins bon est peu être à réfléchir

Je souhaite pouvoir filmer en voyage ( car j'ai la chance dfe voyager beaucoup). je veux un appareil petit. capable de prendre quelques photos en qualité correcte car mon appareil photo numérique d'ancienne génération est plus gros que ces deux camescopes...

ou alors me conseillez-vous d'acheter un camescope de coût inférieur et lequel ? et un nouvel appareil photonumérique plus petit ?

je vous remercie d'avance pour vos avis car je dois acheter impérativement le camescope cette semaine.

donc en sommes est-ce que cela vaut le cout encore d'acheter le canon malgré sa disparition ?

Bonjour,

Confirmation de Canon : le MVX4i n'est plus fabriqué depuis un moment. Canon pensait que les stocks suffiraient à tenir, mais il se vend si bien en France que les stocks sont épuisés.

La chasse est donc ouverte pour les derniers exemplaires en Europe...

Antoine

bonjour !

en effet chez AAC computer 94 Av daumesnil j'ai acheté un canon mvx4i le 4 aout 2006 (la semaine dernière) à 499 euros... !

et neuf . incroyable mais la promo s'arrête le 5 aout je crois

bonne chance .

c'est un super produit