Jump to content

choix Bat+chargeur pour MX460

feeric
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé sur un site un "Chargeur BP-208 / BP-308 / BP-315" à 16€50 et une batterie équivalente "BP-208" pour 19€

Ce site est apparement connus sur ce forum puisque son nom est apparu lors de mes recherches.

Par contre un tel prix me laisse perplexe et je n'ai aucune expérience en video (c'est pour mon premier camescope)

Je me demande donc s'il sagit d'une vrai bonne affaire ou de produits à fuir absolument sous peine de flinguer son matos ?

Merci de votre aide

PS : dites moi si je peux citer le site ou mettre un lien vers les produits

Bonjour,

C'est vrai que c'est bien faible pour un chargeur et une batterie, mais c'est en fait bien plus proche du prix réel...

Oui pour les liens dans ce genre de cas : il n'y a pas d'équivalent éditorial.

Antoine

J'ai commandé ces 2 là justement sur ce site, tout fonctionne très bien, si ce n'est que les instructions du chargeur sont en anglais, mais bon en gros c'est "voyant rouge" ...ça charge, "vert" ...c'est chargé.

Sinon Helpbatteries sont très sympa, j'étais inquiet :-? car je part lundi en vacances et le chargeur n'est dispo que depuis 2 jours, ils m'ont envoyé la batterie seule pour me rassurer à ma demande puis le chargeur ensuite dés qu'il l'on eu ! Très sérieux apparemment !! =D>

La batterie est la soeur jumelle de l'origine mais sans marque, elle parait durer aussi longtemps, le chargeur charge plus vite que le camescope apparement, mais je n'ai pas assez de recul .

En tous cas à ce prix tu peux y aller les yeux fermés.

J'ai commandé ces 2 là justement sur ce site, tout fonctionne très bien, si ce n'est que les instructions du chargeur sont en anglais, mais bon en gros c'est "voyant rouge" ...ça charge, "vert" ...c'est chargé.