Jump to content

Substitution de post sur un autre site

DOLYDAN
 Share

Recommended Posts

..Par hasard et avec surprise je viens de trouver un de mes avis sur le DCR-PC1000 copié et légèrement modifié sur ce site:

http://www.dvforever.com/forum.php3?id_bre...mp;id_forum=892

le lien d'origine:

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...x2=&Choix3=

Heureusement pour eux qu'il n'y a pas de copyright et qu'il n'y a pas de signature!

Cdlt.

... à 2 détail près:

1/ Le DRC-PC7E a été réparé depuis (réfection des soudures sur les connecteurs: dépôts et soudures sèches, ré-enduit de silicone au pinceau sur les guidages du berceau métallique de la cassette, etc...) par mes propres soins ( 4 week end!).

J'ai ainsi pu comparer et de visionner la différence flagrante de qualité et surtout de la finesse des vidéos rendues, je vous mettrai un extrait de la vidéo comparative.

2/ Je ne sais pas comment il a su que j'ai fait l'acquisition en plus d'un BC TRA ( chargeur indépendant de batteries) ?!

Bon, mais l'idée est respectée... :)

A+

... apparemment il y a eu une erreur du site, voici le bon lien:

http://www.megaupload.com/?d=VXHG9VKD

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment mettre directement la photo dans le corps du texte, cela sera plus facile pour les lecteurs du forum.

A+

Bonsoir Ronan,

tu as été plus rapide que moi!

Pour la vidéo, j'ai un pb car le fichierl fait plus de 116Mo ( 30s en avi) et cela ne servirait plus à rien de réduire son poids en le compressant car on ne verrait pas la différence de résolution au niveau des éléments verticaux d'une rembarde de balcon prise à 150m (distinctes avec le PC1000) objectif en position W.

Merci.

Cdlt.

Bonsoir Ronan,

tu as été plus rapide que moi!

Cela montre déjà en 97 le niveau d'intégration de Sony des composants sur un minimum de chipset et de cartes (une principale double face et deux petites, + l'objectif + le viseur + le mécanisme cassette et 6 nappes) dans un chassis en 2 parties en magnésium.

Ce n'est pas le cas d'autres marques, ayant eu le loisir de démonter entre temps un JVC et un Canon (mais modèles horizontaux)

Pour la vidéo, j'ai un pb car le fichierl fait plus de 116Mo ( 30s en avi) et cela ne servirait plus à rien de réduire son poids en le compressant car on ne verrait pas la différence de résolution au niveau des éléments verticaux d'une rembarde de balcon prise à 150m (distinctes avec le PC1000) objectif en position W.

Merci.

Cdlt.