Jump to content

Pourquoi certains sont-ils plus larges que d'autres ?


Copinou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous .

Question bête mais pas méchante ... 8)

En "feuilletant" sur le forum j'obtiens ce matin un affichage des textes sur écran de largeur aléatoire ... au point que j'ai été obligé , pour certaines , d'utiliser le "curseur" de pied de page pour arriver à les lire dans leur totalité . :?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Ce n'est pourtant plus la canicule ... et j'ai un écran de 19" !!! =D>

Merci pour vos explications et pour votre indulgence !

Voir par exemple ce sujet :

http://www.magazinevideo.com/forum/blu-ray-vt7677.html

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est qu'un partie du message est trop longue d'une seule partie. La fenêtre s'agrandit donc jusqu'à une certaine limite. En général, c'est un lien ou une image.

Dans l'exemple, ce sont les liens Sony. Ce forum n'a pas d'automatisme de "raccourcissement". Mais il est possible de raccourcir à la main.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up