Aller au contenu

Problème Exportation DVD avec Premiere Pro 2.O


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon probleme:je ne peux pas exporter mon montage vidéo sur un DVD. En effet le bouton Graver est inacessible.Pourquoi?sachant que ma séquence est sélectionné...

De plus je ne peux pas encodé en MPEG 2 avec Media encoder qui ne me propose comme format que Flah, real Media,Wmv9 et Quick time alors que normalement je devrai avoir MPEG2? Pourquoi? Les 2 problème étant liés je pense.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il s'agit peut-être d'un problème tout simple de procédure ou de manipulation.

Un livre très peu cher existe sur Premiere pro si cela peut t'être utile (pour cette fois ou une autre fois).

Premiere pro 2.0 de Franck Chopinet

http://www.magazinevideo.com/bouquins-fiche-113.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pixel pour ton conseil mais je me suis deja procuré ce livre que je trouve fort utile pour des opérations compliquées.Il m a également aidé pour la prise en main du logiciel mm si l'ergonomie de la version 2.0 de premiere est meilleure et son interface plus sympa par rpport a la version 1.5 avec laquelle je parviens à exporter mes séquences avec tous les formats dispo (wmw,mov,rvm,mpeg2,...).Il n y a qu avec la version de que je ne peux choisir mpeg2. Et le livre me me dis pasz pourquoi...

Si qq un d autre a ce problème et qu il l a résolut, n'hésiez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila mon probleme:je ne peux pas exporter mon montage vidéo sur un DVD. En effet le bouton Graver est inacessible.Pourquoi?sachant que ma séquence est sélectionné...

Salut,

J'ai moi aussi eu ce pb et il s'avère que je n'avais que la version d'essai de premiere pro. Or, il est impossible de gaver tant que l'on a pas acheter le logiciel.

Peut être est ce ton pb ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème vient peut-être que tu n'as pas inséré de disque dans le lecteur ou que le disque n'est pas valide (Premiere ne peut pas le graver).

D'autre part il vaut mieux insérer un disque vierge avant de cliquer sur "Exportation vers DVD" car Premiere fait la reconnaissance du média en ouvrant la fenêtre des options de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eclipse pour ta précision!

En effet, je n ai que la version d évaluation du logiciel se qui explique sans doute mon problème...

Je me débrouille donc autrement pour créer des dvd.

La version d evaluation entraine elle d'autres retrictions?

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eclipse pour ta précision!

En effet, je n ai que la version d évaluation du logiciel se qui explique sans doute mon problème...

Je me débrouille donc autrement pour créer des dvd.

La version d evaluation entraine elle d'autres retrictions?

Merci encore pour ton aide

Juste une précision sur la formulation des questions en général : il est important, notamment pour les modérateurs du forum qui répondent à de nombreuses questions - et dont je fais partie 8-) - de bien préciser ce genre de "détail". Si j'avais eu cette info dès le départ, j'aurais certainement suspecté la version d'évaluation et t'aurais renseigné immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel!

Je préciserai mes questions la prochaine fois comme ça se sera plus facile d y répondre.

J ai installé une version complete et il est vrai que je peu désormais exporter mon travail comme je souhaite.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation