Jump to content

Problème d'enregistrement avec la Z1

cornié
 Share

Recommended Posts

Lors d'un achat récent (5semaines)d'une Z1, le vendeur m'a donné un lot de K7 panasonic mini DV(AY-DVM60FE) en cadeaux en avançant l'argument suivant: Il n'y a pas 50 fabricants et les produit sont sensiblement identiques. Ces K7 coûtent 3 euros pièce. Lors de la lecture de mes bandes, j'ai constater un problème plutôt gênant. 4 à 5 fois par heure, l'image et le TC s'arrête pendant une seconde puis reprend son cours normal. Déposé à la société qui ma vendu le produit, le camescope est parti en Angleterre pour être réparé. Le technicien en charge de la réparation m'a téléphoné pour comprendre le problème qu'il n'arrive pas à reproduire. Apres discussion il pense que cela vient de la qualité des K7.

Un test avec la même K7 va être fait. En attendant la conclusion je serai intéressé par un avis de consommateur. Sachant que le manuel préconise des mini dv pour un enregistrement en HDV quel est votre avis sur le choix des K7. Je ne compte pas utiliser les K7 en multigénération. Merci pour quelques avis éclairés.