Aller au contenu

Comment couper des scènes dans des VOB ?


Messages recommandés

:? Et oui, je cherche à couper des scènes directement dans des fichiers VOB. J'e suis du monde PC (personne n'est parfait... les fous de MAC ne m'en veuillez pas, lol) :mrgreen:

Il s'agit de films perso, sur DvD. Je souhaite donc remonter ces films en virant les scènes inutiles, sans intérêt, directement dans des fichiers VOB (qui se trouvent sur mon disque) ceci afin de ne pas trop perdre en qualité, j'y tiens.

Si vous connaissez des logiciels (freewares ou payants) faciles à utiliser pour ce genre d'opération je suis preneur. :) Help me please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

:)

Mais ...... Tu te doutes bien qu'un gland comme moi aura des difficultés à faire tourner un pauv' logiciel alors que le premier blaireau du forum saura lui faire faire ce qu'il veut ! Bref :

Je viens d'installer Quicktime 7 puis MPEG_Streamclip et devine quoi ? bah tout ce petit monde m'insulte car il leur faut le player MPEG de Quicktime qui bien sûr est un pluggin payant...

Acheter, pas de problème mais je veux être sûr que ce que j'achète marche et fait au moins ce que je lui demande... hors là, pour le moment, ça semble mal barré pour un beu-beh comme moi... A moins que j'ai rien compris. :mrgreen:

Plus sérieusement, t'as pas un truc (simple) qui fonctionne sans s'appuyer sur un autre logiciel ? De façon plus autonome tu vois ? excuse d'être lourd mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation