Aller au contenu

Chargeur de batteries


Xar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un camescope Sony DSR-100AP

et j'en ai un peu assez de devoir chargé mes batteries sur la cam immobilisant celle-ci j'ai vu un chargeur chez Sony

le AC-VF50 utilisable pour les séries F mais il donnent comme exemple le nouveau modèle de batteries série FF qui n'a pas la même forme que les anciennes F ce chargeur est-il compatible avec les F. Les NP-F750 par exemple. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xar,

qu'as tu exactement comme modèle de batterie? ne fais tu pas un erreur dans la désignation?

Si ton modèle est de DR-SR100 ( importation?) l'équivalent en France serait le DCR-SR90E qui utilise des batteries du type: NP-FP70, NP-FP71 et NP-FP90.

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Compléments d'infos qui t'induit en erreur:

le AC-VF50 est utilisable pour la série F, mais la batterie NP-F750 est de la série L !

Donc il te faut pour recharger cette batterie indépendament du camescope, le: AC-V700A

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xar,

si l'AC-V700A est trop cher ( env 190€ !) il existe aussi le chargeur simple Sony BC-V615 à env 85€ chez Digibao.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un chargeur 12V/220V (avec donc adaptateur allume cigare + 220V) chez digibao, pour batteries Sony NP-FP50/70/90, en juillet dernier, total 32,50 € frais de port inclus, réception 48H.

(modèle Unomat FC200).`

Et ça marche ! Pourquoi payer 150 € [-X , ce ne sont quand même que des chargeurs de batteries, rien d'innovant là-dedans. Bon, c'est peut-être fabriqué par des enfants d'anciens de la Stasi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation