Aller au contenu

quelle sortie pour relier un camescope à un ordinateur ??


miouz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte acquérir un ordinateur portable et tant qu'à faire j'aimerais bien en prendre un sur lequel je pourrais mettre mes vidéos....

Mon camescope est a mini dv, il a une sortie dv et vidéo.

Déjà est possible avec les caractéristiques de mon cm de pouvoir mettre des film sur un ordinateur??

Si oui quel sortie doit avoir l'ordinateur ??

Je suis un peu perdue

merci de m'aider

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton complément d'informations mais j'ai une sÉlection de 5 ordinateurS parmi lesquels je doiS faire mon choix....et il n'y a pas de mac.... dur dur le choix !!

Merci beAucoup quand même :)

Ce serait intéressant de savoir comment tu as abouti à ta sélection de 5 ordinateurs (portables si je me réfère à ton message initial).

Sans doute guidé(e) par un magazine PC, pour la plupart édités, mis en page etc... avec des Mac

:twisted:

Blague à part (pourtant il n'y a pas de blague ci-dessus, c'est authentique :D ) réfléchis bien à "prise de tête", avec un macbook voire avec un iBook d'occasion encore très compétitif, tu as tout disponible d'entrée, pas besoin de passer des heures à chercher le logiciel qui te permettra d'importer, monter, graver... ton film, retoucher, en plus tu auras des tas de fonctionnalités bureautiques ou ludiques que tu devras payer sur PC; bon, chacun est libre de se gaver de virus et de se payer des programmes anti-virus ](*,)

(Je précise que je ne suis pas payé par Apple )

:D/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fais ma selection par rapport au prospectu des différentes enseignes chez moi :lol:

Sinon je connait quelqu'un qui bosse ddans l'informatique, y'a plus qu'à espèrer qu'il s'y connaisse la dedans mais normalement y'a pas de souci.

Puis je préfère avoir une garantie magasin qu'avec internet, c'est moins le bazarre !!

Mais en tout les cas merci pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation