Aller au contenu

nouveau court "hemo"


davidoof
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Oui tu pourrais surtout dire 300 visionnages de ton film sur dailymotion et 0 commentaire... :-)

Pour ici en tout cas, tu as posté ton film en "news" technologique. A mon avis, c'était a minima, en rubrique Général...

Mais il manque une rubrique "vos vidéos" je le reconnais pour s'y repérer !

Pour ton film, puisque tu le demandes :

Y'a quelque chose dans ton style qui semble intéressant mais que tu n'exploites pas à fond...

problème de compréhension (selon moi). Mais je suis dur à la comprenette... D'autres avis viendront peut-être compléter le mien. Je n'ai pas non plus compris le titre, il doit me manquer une case culturelle (ça bouchonne, c'est pour ça... 8-) )

problème musical (ce point a déjà été abordé sur ce forum, désolé). On ne s'exprime pas trop sur des films pour lesquels une musique du commerce a été reproduite et est diffusée publiquement, même si Dailymotion héberge et donc cautionne...

Bonne soirée quand même... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien !

C'est exactement le type de court-metrage que je cherche et que souhaite réaliser: dynamique, original, onirique...

J'ai quelques questions :

- d'ou vient la bande son ?

- Avec quoi as-tu fait cet effet "cul-de-bouteille" ? n'aurait-il pas mieux valu utiliser un fish eyes ?

- As tu repondu au sondage "projet concours magazinevideo" ?

http://www.magazinevideo.com/forum/projet-...deo-vt8171.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires =D>

Pour la bande son il s'agit de "junior kickstart" du groupe the go! team.

En faite l'effet "cul-de-bouteille" comme tu l'appel a la base ça devait faire un vrai fisheeye (a la tele on voit ps ls bords qu'on voit sur le pc) . C un ami qui la fabriquée en toute piéce 8) (vu qu'on trouvait ps de fisheye pour moins de 650 e) il est fait en recine.

Merci encore pour ta réponse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai droit à une réponse aussi ou c'est en option ? :D

Je dis ça parce que j'évoquais que je n'avais pas trop compris ton titre et ton histoire (c'était plus une question...) et parce que tu te plaignais de ne pas avoir de réponse... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai oublier de te répondre hier (bah désolé).

L'histoire est un peu simple une fois que je l'explique:

En faite le bateau est laisse par la personne qu'on voit presque à la fin (un flashback c pour ça que cette partie a ls rebords flous). Le mot qu'il met ds le bateau "je ss une star" répresente le parcours qu'a fait le bateau ,il est parti un incognito et à la fin c un peu une star (c pour ça qu'on le prend en photo )

Voilà j'espère que j'ai répondu a toutes ts questions.

J'ai une autre question pour toi pixel, tu peux me dire ce que tu trouve intéressant dans mon style ???

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aprés une attente insoutenable, les résultats sont tombés... et à ma grande surprise mon petit "hemo" a été récompensée (on est arrivée 20 sur 530 selon ls chiffres officiels ) au concours de la poste "1er clap..."

Pour un premier concours c ps si mal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation