Aller au contenu

Camescope Sony HDR HC1

pic_ou_rien
 Partager

Messages recommandés

[/size

Bonjour, je suis tenté par l'achat de la caméra SONY HDR HC1, et compte l'utiliser avec i-movie (Mac)... J'ai lu ds un courrier d'utilisateur qu'I_moovie n'était pas compatible en conversion mini DV et que le montage en HDV evec cet appareil était "galère". J'aimerais être rassuré sur cette comptabilité sur cette compatibilité.... ou le cas échéant avoir des références de camescopes plus compatible avec ce logiciel, et de qualité équivalente à la HC1. Merci

Merci

Je pense pouvoir encore me procurer la HC1..

Je pense à ce modèle pour ses qualités d'images et surtout ses possibilités de son supérieures aux mini DV... Mais si vous avez d'autres modèles à me soumettre de qualité et de prix équivalents, je prendrai note...

Cette qualité est-elle notable si je monte en dowconversion DV ?

Aurai-je une autre solution avec mon powerbook G4 et I-movie o5 dans un premier temps ?

(mon but est de me faire la main en filmant des soirées avant de passer à des projets plus ambitieux)

Merci de vos avis et suggestions... C.

Bonjour,

On m'a signalé par le biais du catalogue Apple expo, la sortie d'un camescope SONY AVCHD à disque dur 30 Go... Quelqu'un peut-il me renseigner à son sujet ?

Serait-il comparable en qualité avec le HC1 sur lequel je reste fixé pour le moment ?

Et mieux compatible avec i-movie HD ?

J'ai toujours comme base 1 powerbook G4 15 pouces (1,67Ghz + 1Go de Ram)...

Merci

même après avoir effacé 2 des 3 messages identiques, il reste encore 3 messages, pas identiques mais consécutifs ! :mrgreen:

ca ne facilite pas la réponse...

en résumé, quel est le message à prendre en compte ?