Aller au contenu

sensibilité JVC GZ-MG21E


medugaz
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens d'acquérir un camescope JVC MG21 et après quelques essais, je suis très déçu :evil: de la qualité de l'image dans des conditions de faible luminosité (chambre avec une lampe de 60 watts). Ayant 15 jours pour me rétracter, pensez vous qu'on puisse trouver meilleure sensibilité dans cette meme gamme de prix (entre 450 et 650 €) - peut importe le support. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Il fallait lire les tests et comparatifs ici avant d'acheter ! 8)

Une meilleure image que celle du MG21 en basse lumière, ça ne va pas être trop dur, mais les caméscopes grand public ne sont jamais vraiment bons dans ce domaine. Le comparatif offre un indice de sensibilité.

Par exemple :

le MVX460 développe par ailleurs une sensibilité parmi les moins mauvaises de la catégorie des camescopes jusqu'à 1000 euros

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des conseils , qui m' ont bien aidé .

reste une hesitation entre le sony dcr hc 94 et le canon mvx 450 au vue des clichés test ( bougie ) .

mais je penche plutot pour le sony

dans tout les cas merci et longue vie a magazinevideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hésité entre le Canon MVX460 et le Sony H94. J'ai finalement opté pour le Sony, la différence de prix étant de 100 euros. Je pense qu'il vaut mieux avoir une image un peu plus sombre mais avec peu de bruit que l'inverse, sans compter le smear qui semble important avec le Canon. On peut semble-t-il mieux "ratrapper l'image" quand on a peu de bruit.

L'autre facteur qui m'a fait pencher c'est la résolution plus élevée avec le Sony. Sans compter que l'esthétique a eu son mot à dire. Rien à faire, le design du Canon n'est franchement pas terrible. Ben oui, c'est comme avec les filles, on se sent mieux quand on sort avec une jolie fille...

Je posterai un commentaire dès que je l'aurai testé (je dois le recevoir en début de semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation